Victoria's Bitches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria's Bitches

Devenez une des plus célèbres mannequin de Victoria's Secret...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Toute seule dans son appart' [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Trust
Modératrice/♡International Model♡
Jessica Trust


Nombre de messages : 61
Age : 31
Job : Mannequin Sexy
Citation : Be sexy, Be famous..Be Just like me!
Love : Mattheww ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:28

Un lourd secret, Mais Jessica n'avait pas l'habitude de raconter plein de truc...Surtout pas les secrets, Jessica Dern venait de lui avouer que le Mec de Saphire couchait avec elle...C'était un peut dure à croire mais bon...Elle en avait pas le choix

D'accord...Mais promais moi que tu va vriament le jetter...Sinon tu ira tout avouer toi même à Saphire
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dern
International Model
Jessica Dern


Nombre de messages : 32
Age : 37
Job : Upper East Side
Love : Personne
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:33

T'inquiète pas je le ferai ! A mon tour de te poser une question:
A quel âge as tu perdu ta virginité ?


Une question très diffile,celle que Jessica adore.


Je reviens réfléchi à ta réponses, pendant que je vais au toillette, le besoin me presse.


Jessica se leva et sorti de la salle, traversa son grand appartement pour se rendre dans ses immenses toilettes, décoré de rose, une fois qu'elle eut fini elle passa dans la cuisine chercher une pomme puis retourna dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Trust
Modératrice/♡International Model♡
Jessica Trust


Nombre de messages : 61
Age : 31
Job : Mannequin Sexy
Citation : Be sexy, Be famous..Be Just like me!
Love : Mattheww ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:42

Jessica resta bouche-bée à la question...Quand elle avait perdu sa vierginité ? Wohh ! C'était dure car sa fesait un bon bout de temp Cool Puis elle se souvint que c'était pas vraiment conscient ^^' mais elle voulais garder se genre de truc pour elle...Elle ne se voyait pas dire à Jessica Dern ; Je suis dévierger par un vieillard qui ma pris dans sa voiture ^^.... Non, pas vraiment... Alors elle se rappella du premier qui était "VOULU" qui était à la fois pas mal génial ^^. Jessica Dern revena dans la chambre et Jessica Trust la regardait dans les yeux. Elle regarda sa retrouvaille et lui sourit

Hum...Je croit que c'est à l'âge de 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Eres
Admin/♪International Model♪
Olivia Eres


Nombre de messages : 180
Age : 36
Job : Famous Top Model, don't be jealous!
Citation : Very Irresistible...Very Sexy, Very Fun, Very Me...
Love : Parce que c'est lui et aucun autre...
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:54

Bon, allez, ça me soûle, je déplace pas le sujet, la flemme... Pour cette fois c'est bon! J'ai créer l'appart' de Jessica Dern, postez maintenant là ba s'iouplait! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-gossip.fr-bb.com
Jessica Dern
International Model
Jessica Dern


Nombre de messages : 32
Age : 37
Job : Upper East Side
Love : Personne
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:12

Ah! je vois.
Bon a ton tour de me poser une question! Tu me dis si tu veux changer de jeux ?!


Jessica avait peur d'ennuie son amie par ses jeux enfantins, de^plus la journée avait été longue, elle était surment fatigué!
Jessica alla dans son placard chercher deux sac de couchage rose fushia, et les présenta à son amie:

En attendant ta question, je vais préparer nos édredons, plutôt que de dormir dans notre géant lit nous allons profiter des matelas que je garde depuis mes 12 ans.


Jessica posa les deux matelas, et se dirigea vers le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Trust
Modératrice/♡International Model♡
Jessica Trust


Nombre de messages : 61
Age : 31
Job : Mannequin Sexy
Citation : Be sexy, Be famous..Be Just like me!
Love : Mattheww ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:44

12 ans ? C'était pas un peut trop...Jeune ? Enfin bref...Elle avait un peut envi d'arrêter ce jeu alors c'est se quel fit.

Allons, changeons de jeu j'en ai un peut marre ^^'

C'était la question sur la Vierginité qui l'avait, brusqué, enfin un peut...Alors pour compensé elle eu l'idée d'en proposer un autre. Malheureusement elle ne trouva pas d'idée, elle regarda Jessica Dern puis elle lui demanda

Tu va à la fête de Noël toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dern
International Model
Jessica Dern


Nombre de messages : 32
Age : 37
Job : Upper East Side
Love : Personne
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:07

Quel fête ? Ah, cette fête ?! Non je ne pense pas je pense qu'il n'y aura rien d'intéressant, pourquoi y aller?

Jessica ne voulaait pas avouer qu'elle n'avait pas été oofficielement invitée, elle était seulement sur liste d'attente, et être sur liste d'attente c'est ne pas être invitée, tous less jours elle scruptait par la fenêtre l'arrivée du facteur pour lui prendre son courrier des mains et pouvoir regarder si elle avait reçu une invitation!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Trust
Modératrice/♡International Model♡
Jessica Trust


Nombre de messages : 61
Age : 31
Job : Mannequin Sexy
Citation : Be sexy, Be famous..Be Just like me!
Love : Mattheww ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:36

Jessica fronca les sourcils...Elle trouvait sa un peut triste que Jessica Dern sois un peut contre le fait que la fête sera bonne. Personnellement, elle, elle croyait que la soirée serai parfaite. Avec de bon inviter et une bonne ambiance, les filles on toujours eut le sens de la fête, pourquoi sa changerai du jour au landemain ?

Et bien...Si ta pas envi de venir, je dirai au fille d'annuler ton invitation...C'est comme tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dern
International Model
Jessica Dern


Nombre de messages : 32
Age : 37
Job : Upper East Side
Love : Personne
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:36

Jessica s'enpressa de répondre:

Mais non ce n'est pas la peine, je vais essayer de venir, mais en ce-moment je suis Over-booqué, laisse moi regarder dans mon agenda:
Ah c'est bon je ne fais rien!

Jessica se pressa de refermer son agenda pour ne pas que son amie remarque que de toute la semaine elle n'avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Trust
Modératrice/♡International Model♡
Jessica Trust


Nombre de messages : 61
Age : 31
Job : Mannequin Sexy
Citation : Be sexy, Be famous..Be Just like me!
Love : Mattheww ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:47

Jessica sourit, elle n'avait pas regarder son agenda la moindre seconde puis elle lui répondit d'un jolie sourire

D'accord ! ^^ ... Ta lettre devrait pas tarder alors.

Jessica était contente que Jessy allais se joindre à la fête même si elle trouvais que se serai "Moche" enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dern
International Model
Jessica Dern


Nombre de messages : 32
Age : 37
Job : Upper East Side
Love : Personne
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:55

Sinon tu sais comment tu vas t'habiller toi? Moi j'hésite entre des fringues super sexy, mais seul inconvenient la couleur ne correspond pas au thème de la fête, et une longues robes bleue clair.

Jessica ne savait pas du tout qu'elle était le thème de la fête, mais avvais entendu dire que le théme était "bleu du ciel, bleue de la mer, du bleu partout il en faut" donc il fallait porter des habit bleu mais si seulment elle se tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Trust
Modératrice/♡International Model♡
Jessica Trust


Nombre de messages : 61
Age : 31
Job : Mannequin Sexy
Citation : Be sexy, Be famous..Be Just like me!
Love : Mattheww ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:49

J'en ai aucune idée, même moi je sais pas se que je vais porté. Enfin, c'est claiir que je serai Sexy !

Elle se mit à rire et elle lui sourit

Enfin moi j'espere qu'Il aura de beau mec parce que moi la...héhé je vais trouver sa long sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dern
International Model
Jessica Dern


Nombre de messages : 32
Age : 37
Job : Upper East Side
Love : Personne
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:16

Jessica resta pensive quelque instant, il eut un léger gros blanc...

Hé! Si on faisait des blagues au téléphone?? J'adore ça, en plus il est assez tard se sera beaucoup plus drôle!!!!

Jessica se leva est alla chercher son téléphone!

On esssaye et si tu n'aimes pas ce jeu on arrête, ok ?
Je commence:
555-569


Un homme d'un âge assez avancé décrrocha...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Trust
Modératrice/♡International Model♡
Jessica Trust


Nombre de messages : 61
Age : 31
Job : Mannequin Sexy
Citation : Be sexy, Be famous..Be Just like me!
Love : Mattheww ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:25

Jessica regarda son amie faire un coup au téléphone, c'était assez rigolot. Puis elle se retena pour ne pas rire. Elle s'approcha d'elle et lui sourit en écoutant un peut en posant son oreille avec le téléphone. Le vieillard répondit soudainement

Mh...Bonsoir? Qui est à l'appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dern
International Model
Jessica Dern


Nombre de messages : 32
Age : 37
Job : Upper East Side
Love : Personne
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:56

Jessica réflachissa quelque instant puis pris une voix qui n'était pas la sienne habituellement et parla dans le combiné:

Allo, ici Gertrude! ça va mon petit Bertrand?! Cette semain ça tient toujours ? On se donne rendez-vous où ? J'espère que ta femme ne m'entend pas ?! Bon je te laisse mon cheri je t'aime.

Jessica ne savait vraiment pas quoi dire. Elle avait peur de faire quelque chose qui ne plairais pas à Jessica Trust.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Trust
Modératrice/♡International Model♡
Jessica Trust


Nombre de messages : 61
Age : 31
Job : Mannequin Sexy
Citation : Be sexy, Be famous..Be Just like me!
Love : Mattheww ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:40

Jessica regarda son amie la bouche ouverte, c'était chiant mais très drôle !.. Elle rigola, enfin elle posa sa main devant sa bouche pour ne pas trop faire de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dern
International Model
Jessica Dern


Nombre de messages : 32
Age : 37
Job : Upper East Side
Love : Personne
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:22

Bon je ne sais pas ce qu'on peut faire, et si on faisait quelque chose de banal comme dormir?

Jessica était très fatigué tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule dans son appart' [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade [Libre]
» Extension ? [libre]
» Au restaurant avec ses parents [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria's Bitches :: Résidentiel :: Appart's :: Appart' de Jessica D.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser