Victoria's Bitches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria's Bitches

Devenez une des plus célèbres mannequin de Victoria's Secret...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Extension ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karolina Devers
Cutie Model
Karolina Devers


Nombre de messages : 44
Age : 38
Love : Pas encore
Date d'inscription : 28/11/2006

Extension ? [libre] Empty
MessageSujet: Extension ? [libre]   Extension ? [libre] Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:22

Après avoir passé une nuit blanche Karolina avait décidé qu’elle devait changer quelque chose dans sa vie. Elle était parfaite physiquement, même elle n’était pas 100% naturelle. Ses dents était refaites et la plupart du temps, elle avait recours aux extensions, tout comme de nombreux models. A quoi bon, attendre des mois que ses cheveux poussent alors qu’elle pouvait en avoir de long en quelques minutes de pose.

Au petit matin, elle était sortie de son lit et avait prit une longue douche chaude pendant au moins une heure, qu’elle bonheur ! Après s’être séchée ses cheveux lui arrivant aux épaules, elle avait prit un petit déjeuner composé de fruits et s’était ensuite habillée d’un simple jean taille basse, d’un t-shirt blanc assez décolleté. Elle était, enfin, dirigé vers la salle de bain, où, elle avait bien passé 15 minutes à choisir quel mascara elle allait mettre. Ayant finit de se maquiller, elle avait choisit des bottes à talon de couleur or appartenant à Saphire.

Avant de sortir du loft des models, elle vérifia qu’elle n’avait rien oublié. Son sac Chanel se trouvait dans le vestibule, elle le prit, sortie et entra dans une voiture très classe où un chauffeur personnel l’attendait.


"A l’institut de coiffure, svp."

Malgré le fait qu’elle se trouvait dans une voiture, elle appela la salon les prévenant qu’elle allait bientôt arrivée pour se faire des extensions. Tout en vérifiant ses messages, elle se posa une question intérieurement, qu’elle longueur allait-elle bien pouvoir choisir. Elle ne s’était pas encore décidé que la voiture y était déjà arrivée, qu’elle plaisir d’avoir un chauffeur personnel !

"Merci, vous viendrez me chercher dans une heure et demie."

Elle sortie de la voiture et se dirigea vers le salon. Elle savait très bien qu’elle n’allait pas devoir attendre comme toute personne normale. Un siège lui était déjà réservé.
"
Je voudrais quelque chose de long mais pas trop, je ne veux pas que ce se voit que ce ne sont que des extensions…."


*Pourvu qu’aucun model ou journaliste ne sache que je sois là !*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dern
International Model
Jessica Dern


Nombre de messages : 32
Age : 37
Job : Upper East Side
Love : Personne
Date d'inscription : 26/11/2006

Extension ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Extension ? [libre]   Extension ? [libre] Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:29

Pas de chance pour Karolina, Jessica Dern une grande Top Model était présente, quand elle aperçut Karolina elle se dit:
* j'aurai honte à sa place de me faire des extensions!! *
Jessica était là car elle accompagnait sa nouvelle petite soeur se faire des petites tresses toutes choutes...
Jessica alla rencontre de Karolina pendant que sa soeur hurlait à Jessica de revenir, ce qui n'était pas très discret tout le monde se retournait de son côté et la regardait comme la super Top Model qui abandonne sa mignone petite soeur!


Salut, ça va ? Tu me reconnais c'est moi, Jessica Dern, on s'est vu à la fête Victoria's Secret, je suis présente à tous les défilés Victoria.

Jessica disait cela d'un ton hautain, elle essayait de se mettre en avant par rapport à la stupide carrière de Karolina qui s'achevait à une petite Top Model chez Tati (ce qui n'est pas vraii ), en tout cas c'est ce que Jessica pensait être une petite Top Model c'est terriblement honteux, et elle voyait sur le visage de Karolina qu'elle espérait ne pas voir un journaliste, comme si il n'avait que ça à faire de la prendre en photo, elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Karolina Devers
Cutie Model
Karolina Devers


Nombre de messages : 44
Age : 38
Love : Pas encore
Date d'inscription : 28/11/2006

Extension ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Extension ? [libre]   Extension ? [libre] Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:33

Karolina venait juste de choisir la longueur de ses extensions que Jessy venait d’arrivée avec sa petite sœur. Décidemment, elle et la famille…D’après les journaux, elle avait passé une soirée dans un grand resto chic avec une fois de plus sa petite sœur, à croire que celle ci était son garde du corps ou encore pire que le nouveau boulot de Jessica était baby-sitter. D’ailleurs ça lui aurait très bien été. Elle leva la tête vers Jessica quand la top model lui demanda si elle savait qui elle était. Etait-elle atteinte d’Alzheimer ? Peu importe, elle connaissait bien Jessica et son esprit hautain.
"
Bien sûre que oui, on a même un loft en commun !"


*Alzheimer va ! *

Elle lui fit un grand sourire forcé, tout observant du coin de l’œil, la petite sœur de Jessica. Karolina aurait été à la place de Jesica elle aurait sans aucun doute gifler la petite pour la faire taire. Ses cris étaient strident de quoi rendre fou un chien. Au lieu de ça elle lui montra les extsensions qu’elle venait de choisir tout en faisant cette fois ci un vrai sourire, elle était très contente de son choix .

*Cette famille est à éviter ! *

"Elles sont supers, tu devrais en faire ça t’irais très bien …."

*En même temps tu en à besoin ma petite ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dern
International Model
Jessica Dern


Nombre de messages : 32
Age : 37
Job : Upper East Side
Love : Personne
Date d'inscription : 26/11/2006

Extension ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Extension ? [libre]   Extension ? [libre] Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:21

* Qu'est ce qu'ellle insinue ? Que j'ai besoin d'extension ? Elle peut se les foutr' là où je pense ses extension !*

Jessica n'était pas d'humeursà être gentil, de toute façon elle ne l'a jamais était pourquoi commencerais-t- elle aujourd'hui avec cette déglinguées de la servelle...
Jessica pris sa petite soeur dans ses bras et la cajola un peu puis se tourna vers Karolina et dit:

Tu sais, moi et les extensions ça fait deux, et je n'en ai vraiment pas besoin tandis que toi tu n'es pas complètement naturel... Non je rigole je ne le pense pas le moins du monde !

La deuxième phrase était ironique biensûr qu'elle le pensait vraiment, Karolina était une poupée barbie gonflable, en plus de sa réputation de "fausse belle" elle avait une réputation de "filles des rues" de "filles de trottoir" en quelque sorte, mais ça seul quelque personne haut placé le savait!

Biensûr que je sais que nous avons un loft en commun !

Jessica espérait tous les jours que cette pétas*e allait se cas*er de SON loft!
Revenir en haut Aller en bas
Karolina Devers
Cutie Model
Karolina Devers


Nombre de messages : 44
Age : 38
Love : Pas encore
Date d'inscription : 28/11/2006

Extension ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Extension ? [libre]   Extension ? [libre] Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:30

Karolina savait très bien que la meilleure façon de se débarrasser de Jessica était de ne pas faire attention à elle, c’était donc ce qu’elle avait décidé de faire. Elle chercha son téléphone portable se trouvant dans son sac et appela une de ses amis, en ne faisant guère attention à sa « chère amie ». A vrai dire, elle avait envie de l’énervée, Jessica et Karolina n’avait jamais été de très bonnes amies. Parfois Karo arrivait même à se demander si Jessy savait ce que voulait dire le mot « ami ».

Tu ne sais pas la dernière….Devine qui m’a invité à une soirée VIP… ? Tu sais celle dont je t’avais parlé une semaine…Je serais bientôt l’égérie je te dis !


Elle resta écouter les propositions de son amie et finit par éclater de rire. Après quelques minutes passées à écouter la réaction de son amie elle finit par lui dire qu’elle était occupée et qu’elle la rappellerait plus tard. Elle soupira en pensant à ce qu’elle allait faire, Karolina n’avait jamais eu d’ennemis et ne comptait pas commencer à en avoir dès aujourd’hui même si elle se doutait ou plutôt savait que Jessica n’était pas une personne facile à vivre.


"Tu fais quoi samedi ? On pourrait aller à Macy’s si tu veux ?"

Elle savait très bien que sa question allait comme l’expression passer ou casser tout au moins Karolina aurait été assez sympas envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dern
International Model
Jessica Dern


Nombre de messages : 32
Age : 37
Job : Upper East Side
Love : Personne
Date d'inscription : 26/11/2006

Extension ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Extension ? [libre]   Extension ? [libre] Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:40

Oui, ça irait très bien avec mon emploie du temps, je dois m'acheter des habits pour la fête samedi. Quelle égérie tu vas devenir celle de Tati! Rire. Je rigole c'est une blague.

Jessica était d'une humeur hypocrite fallait pas la chercher!!En plus cette fille avait le culot d'essayer de la battre sur son terrain, et bien c'est rater personne ne peut battre Jessica, c'est son territoire, c'est donc la princesse ! Cette gamine ...... Rooooo!!!! Ah! Jessica s'énervait puis dit d'un coup sans réfléchir:
A samedi, vers 14h si j'ai envie de voir ta sale gue*e de c*nne je serai là!


jessica ne se rendit pas compte des paroles qu'elle venait de prononcer tout de suite, puis elle fit tilt dans sa tête et sourit pour rattrapper ses paroles désinvolte [<--je sais pas ce que ça veut dire ].

Rire. Je rigole t'as un problème avec mon humour!? lol
Bon à samedi bye


Jessica sortit du magasin, sa soeur à la main, et repensa à ses parole et se dit qu'elle était vraiment une grosse sal*pe!
Revenir en haut Aller en bas
Karolina Devers
Cutie Model
Karolina Devers


Nombre de messages : 44
Age : 38
Love : Pas encore
Date d'inscription : 28/11/2006

Extension ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Extension ? [libre]   Extension ? [libre] Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:54

Elle rit en entendant la réponse de Jessica, Il valait effectivement ne pas y faire attention. Heureusement que Karolina n'était pas psychotique pour elle sinon la pauvre Jessy serait sans doute en ce moment à terre suppliant la belle d'arrêter de la frapper.

"Oui bien sûre et toi tu seras la prochaine égérie de Baby Phat enfant."

*Moi égérie de Tati, pff et quoi encore ! D’ailleurs c'est quoi ce Tati o-O... Je vaux bien mieux que ça et tu va le remarquer au prochain défilé, on ne verra que moi, toi tu seras digne d'une petite mascotte de pompom girl!*

Elle se mit à rire elle aussi lui faisant comprendre que ce n'était qu'une plaisanterie. De 1) Jessica était trop grande et de 2) même les petite filles posant pour Baby Phat devaient être plus mature que Jessica. La célébrité lui avait trop monté à la tête! Elle l'écouta parler sur un ton détestable et ne dit rien parfois le silence était bien plus intelligent que les paroles. A ce propos Jessica aurait sans doute du être muette ça lui aurait sans doute éviter de dire n'importe quoi à longueur de journée.


"" Pas de problème et stp, éviter de prendre ta soeur avec toi, je ne tiens pas çe qu'on pense que je t'accompagne à ton baby sitting!"

Sur ce elle se remit à ses occupations préférant ne pas faire attention aux personnes la regardant après avoir entendu Jessica lui parler.

*qu'elle abrutie!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Extension ? [libre]   Extension ? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [Libre]
» Au restaurant avec ses parents [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria's Bitches :: New-York City :: Cinquième Avenue :: Institut de coiffure Bergdorf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser