Victoria's Bitches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria's Bitches

Devenez une des plus célèbres mannequin de Victoria's Secret...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toute seule dans son appart' [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Trust
Modératrice/♡International Model♡
Jessica Trust


Nombre de messages : 61
Age : 31
Job : Mannequin Sexy
Citation : Be sexy, Be famous..Be Just like me!
Love : Mattheww ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:36

[ Rigolons ^^ ]

Jessica avait sonné à la porte, elle pensait au moment ou elle avait tomber grace à sa sandale qui avait chavirer. Elle c'était vraiment fait mal à la cheville et Jessica Dern était morte de rire derière le rideau. Elle alla sonné à la porte de Jessica pour lui faire un peut la moral.

Attendant devant la porte, elle s'impacienta. Elle ouvrit la porte avec fracas et elle regarda Jessica, la petite fouine qui riait d'elle lorsquelle était blaissé.


Sa t'amuse ?

Elle avait la grippe, c'est vrai, mais rien ne parraissait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Eres
Admin/♪International Model♪
Olivia Eres


Nombre de messages : 180
Age : 36
Job : Famous Top Model, don't be jealous!
Citation : Very Irresistible...Very Sexy, Very Fun, Very Me...
Love : Parce que c'est lui et aucun autre...
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:54

L'appart' de Jessica n'est pas créer! Je déplacerais le sujet quand elle en aura un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-gossip.fr-bb.com
Jessica Dern
International Model
Jessica Dern


Nombre de messages : 32
Age : 37
Job : Upper East Side
Love : Personne
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:00

Lol! Ouais, c'était hilarant, la prochaine fois fais gaffe àtes choes, ça risque d'être plus drôle!Si tu veux savoir j'ai pas peur de toi, je peux être dur à vivre quand je veux, donc je serais toi je me méfierais!

Jessica n'aimait pas se faire marcher sur les pieds, et ce n'est pas cette dingue échappée d'un cirque avec la perruque à l'envers qui allait lui faire peur!
Jessica trouvait que Jessica Trust était habillé dans un linceul! C'est normal c'est bientôt la fin de sa vie, une fois que Jessica aura son mot à dire, Jessica Trust n'allait plus pouvoir faire quoi que ce soit pusqu'elle aura signé son arrêt de mort !Jessica laissa le passage pour que l'autre puisse entrer, ce n'est pas qu'elle l'apprécie mais une fois à l'intérieur elle seront plus proche du balcon et sachant que Jessica vit au troisième étage, ça risque d'être dur : Ouille! Biensûr Jessica réfléchissait à tout les moyens de ne pas être accusé, mais les chances étaient minimes. Elle changea alors d'avis et décida de lui mettre une bonne claque: Paf!Jessica mis la plus grosse claque de sa vie à Jessica Trust qui riposta immédiatement !


[ Jessica Dern ]
[img]

[A toi ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Trust
Modératrice/♡International Model♡
Jessica Trust


Nombre de messages : 61
Age : 31
Job : Mannequin Sexy
Citation : Be sexy, Be famous..Be Just like me!
Love : Mattheww ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:09

[ Lole, 1; ton personnage dit Lol a la place de rire...2; Évite de faire les actions de MON personnage. Sa me fait chié. ]

Jessica regarda Jessica Dern, quelle garce. Elle lui avait rien fait, elle était méchante avec elle...Puis elle reçu une giffle, elle riposta bien évidament [ Car Jessica Dern prend le contrôl de mon persoo ] Elle regarda La petite chiante qui était devant elle... Elle lui sourit puis elle tourna les talons. Elle avait pas envi de se battre, car elle n'avait pas peur. Les attitudes de Jessica Dern lui rappellait sa petite soeur de 7 ans. Qui cherche l'attention des plus mature, elle était simplement jalouse de Jessica Trust..Selon les autres membres du groupe...Jessica franchis la poigné de porte la tourna imédiatement lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dern
International Model
Jessica Dern


Nombre de messages : 32
Age : 37
Job : Upper East Side
Love : Personne
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:13

Attend j'ai pas fini, si tu veux on se réconcilie et la je serai une vraie amie, mais sinon tu peux prendre le second choix, tu prend tes cliks et tes claks et tu dégage, mais alors là entre nous deux ce sera la guerre, et surtout pas de pitié!
Jessica était déchaîné, rien ne pouvait l'arrêter même pas le beau gosse qu'elle avait en vu, le serveur brun du Starbuck's Cofee, malgré qu'il faisait un métier de "domestique' à ses yeux il était plutôt pas mal!
Si jamais Jessica Trust choisissais le second choix, Jessica allait lui faire mordre la poussière, elle n'était pas là pour jouer au poupée, ici c'eset la jungle, la loix des mannequins pur et dur,si jamais on est trop faible on se fait marcher sur les pieds et c'est très mal vu...

Alors? Tu va le faire ton p****n de choix ?
[Jessica Dern]


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Klein
Admin/♪International Model♪
Saphire Klein


Nombre de messages : 102
Age : 38
Job : Moi ? Je suis celle que vous envier celle que vous reviez d'être,Seulement c'est moi.Top-Model
Citation : Mon credo : Sois-belle et consomme !
Love : J'aime J'adore J'adhère ! Lui je l'aime ♥
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:23

Surveille ton langage Jessica Trust ! Effectivement Jessica Dern pas de power gaming.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Trust
Modératrice/♡International Model♡
Jessica Trust


Nombre de messages : 61
Age : 31
Job : Mannequin Sexy
Citation : Be sexy, Be famous..Be Just like me!
Love : Mattheww ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:28

[ Saphire ; Désoler, je savais juste pas quel mot mettre, jA'i mis le premier qui ma passé en tête.

Jessica ; Bah non pas oubliger, et pour le reste...Ta qua me rattraper et jsais pas moi me faire la moral comme Jessica Dern ferait à Jessica Trust XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Trust
Modératrice/♡International Model♡
Jessica Trust


Nombre de messages : 61
Age : 31
Job : Mannequin Sexy
Citation : Be sexy, Be famous..Be Just like me!
Love : Mattheww ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:53

Jessica sourit. Baissant la tête en écoutant Jessica Dern parlé. Elle se retourna vers elel et lui sourit également, elle repris la paroles l'écoutant parlé puis elle lui demanda son choix. Elle lui répondit

J'accepte le premier choix, mais j'aimerai bien savoir pourquoi tu me parle de se tont et de cette manière ?.. J'ai jamais réallement compris pourquoi on était en "Guerre"...Parce qu'on l'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dern
International Model
Jessica Dern


Nombre de messages : 32
Age : 37
Job : Upper East Side
Love : Personne
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] Empty
MessageSujet: suite   Toute seule dans son appart' [libre] Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:09

Si tu crois que je suis jalouse de toi tu te trompes, seulement en ce-moment j'ai des petits problème, le jour où mon petit copain m'a laché j'ai pensé qu'il fallais que je m'acharne sur quelqu'un seulement je ne savais pas qui, et j'ai entendu dire que tu ne m'aimais pas alors j'ai décidé que m'a tête de turc devrait être toi.Seulement je n'aurais pas du tout, on travail assez dure comme ça pas besoin de se geueler dessus!

Les mots coulèrent de sa bouche sans que Jessica s'en rendent compte, il eu un temps où les deux Jessica s'adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Trust
Modératrice/♡International Model♡
Jessica Trust


Nombre de messages : 61
Age : 31
Job : Mannequin Sexy
Citation : Be sexy, Be famous..Be Just like me!
Love : Mattheww ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:13

Jessica sourit, à l'entendre parlé on aurait pensé que quelqu'un aurait monté un coup contre les deux Jessica pour qu'elles se déteste.. Enfait c'était faux, Jessica Trust n'as jamais détester personne...Elle trouvait sa même dommage que Jessica Dern sois faché contre elle

Enfait, la rumeur auquel je te deteste, était fausse...J'ai jamais détester personne
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dern
International Model
Jessica Dern


Nombre de messages : 32
Age : 37
Job : Upper East Side
Love : Personne
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:28

Je suis heureuse que ce soit faux,je t'adorais et quand on m'a di ça j'ai cru prendre un poignard dans le dos, et comme si tu le retournait et le retournait encore et encore.

Jessica pris son homonyme dans ses bras, tout en pensant au vacherie qu'elle avait pu lui faire ses derniers jours, comme le coup du sèche cheveux qui ne marchait plus!
Jessica était heureuse:


Je te propose de dormir chez moi, cette nuit, si ça te convient, on pourra faire une pyjama partie, ça me rappelera mon enfance, et puis on parlera des mecs et on se maquillera se sera drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Trust
Modératrice/♡International Model♡
Jessica Trust


Nombre de messages : 61
Age : 31
Job : Mannequin Sexy
Citation : Be sexy, Be famous..Be Just like me!
Love : Mattheww ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:45

C'est pas que Jessica avait peur, mais elle avait un peut de misère a croire que Jessica Dern l'invitait a une de ses petites party, quelle l'invitait a dormri comme sa, pouf! Tout d'un coup... C'était peut-être un coup monté ? Mais sa avait l'air sincère, après tout elle était un peut habituer a ses petite blague ridicule...Alors elle accepta

Uh...D'accord...Et se sera simplement nous deux ?

Elle voulait être un peut rassurer, car elle avait pas vraiment envi que se sois la "Guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dern
International Model
Jessica Dern


Nombre de messages : 32
Age : 37
Job : Upper East Side
Love : Personne
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:13

Oui! Rien que nous deux, ça va être drôle tu verras!Tout d'abord on va appeler le traiteur pour qu'il nous envoie plein de petite bonne chose qui nous fera regretter de les avoirs manger quand nous serons sur la balance, ensuite après avoir manger un dîner monstre on se vautrera devant la télé à regarder des déssin - animés de notre enfance, puis enfin nous irons dans ma chambre où se racontera des histoire qui font peur et après et après, arrête moi sinon je ne vais jamais finir!

Jessica était heureuse de retrouvé son amie perdu, elle allait passé la meilleure nuit de sa vie en compagnie de sa nouvelle meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Trust
Modératrice/♡International Model♡
Jessica Trust


Nombre de messages : 61
Age : 31
Job : Mannequin Sexy
Citation : Be sexy, Be famous..Be Just like me!
Love : Mattheww ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:17

Jessica la trouvait drôle, elle qui lui avait giffler au début de la soirée, maintenant elle lui raconte tout plein de chose. Mais bon, tant mieu !... Elle était heureuse de pouvoir lui parler comme une fille normal de 19 ans, qui respecte tout le monde. Elle sourit à Jessica avant de lui répondre

Eh bien je sens qu'on va s'amuser alors !...Et arrête de t'énerver sinon on va se rendre jusqu'a Paris en une soirée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dern
International Model
Jessica Dern


Nombre de messages : 32
Age : 37
Job : Upper East Side
Love : Personne
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:21

[ j'ai pluis d'idée! ça te dérange si on saute le passaj' du traiteur et qu'on aille directement au moment où on va dormir, et on fais un truc du genre elle raconte chacune leur vie ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Trust
Modératrice/♡International Model♡
Jessica Trust


Nombre de messages : 61
Age : 31
Job : Mannequin Sexy
Citation : Be sexy, Be famous..Be Just like me!
Love : Mattheww ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:46

[ Ouaip ! ... Lole !.. Allons allons ]

Après d'avoir terminer de manger plein de truc engraissant. [ xD ]. Jessica se regarda dans le miroire et se mis la main sur le ventre en disant avoir désespoire

Si jamais je me fait dire que je suis belle enceinte...

Elle marqua une pause pour se retourner...Puis elle regarda Jessica Dern en rigolant

Je vais te bouffer ^^

Dit-elle en souriant, puis elle alla la rejoindre sur son lit. Elle s'assoie à côté d'elle...Toute débousoller. Le sucre lui montait à la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Eres
Admin/♪International Model♪
Olivia Eres


Nombre de messages : 180
Age : 36
Job : Famous Top Model, don't be jealous!
Citation : Very Irresistible...Very Sexy, Very Fun, Very Me...
Love : Parce que c'est lui et aucun autre...
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:51

Hé ho, pas de double post!

> Sujet déplacé dans l'appart' de Jessica Dern

/!\ La prochaine fois demandez un appart' avant de commencer à poster n'importe où, la rubrique Appart's ne t'appartiens pas, Jessica Dern Razz /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-gossip.fr-bb.com
Jessica Dern
International Model
Jessica Dern


Nombre de messages : 32
Age : 37
Job : Upper East Side
Love : Personne
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:52

Jessica avait extrémement bien manger, son ventre était casé, elle était assise sur son lit en compagnie de Jessica T.Elle ne savat pas quoi dire, quoi penser:
Alors, on va jouer à un jeu qui s\'appelle action ou vérité que j\'ai rebâptisé vérité ou vérité.
1. question: Quel est la dernière fois que tu as tromper ton mec ?

Jessica été contente de sa question, parce qu\'elle savait que sa pourrait partir en un délir indéfinissable et que ça alllait être hilarant!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Trust
Modératrice/♡International Model♡
Jessica Trust


Nombre de messages : 61
Age : 31
Job : Mannequin Sexy
Citation : Be sexy, Be famous..Be Just like me!
Love : Mattheww ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:58

Jessica rigolait. C'était un jeux qui était marrant, et c'était encore plus drôle parce que Jessica D. avait completement changé les règles.. Puis la première question vint, elle mit du temps avant de répondre

Eh...D'après moi sa doit être l'été passé quand j'ai embrassé un idiot qui me tournait autour...quand je sortait avec Sam Rolling Eyes
[ Nimporte quoi XD ]

Elle marqua une pause

Bah quoi, il me lachait pas, il était collant se mec.

Elle leva le sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dern
International Model
Jessica Dern


Nombre de messages : 32
Age : 37
Job : Upper East Side
Love : Personne
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:03

Rire.Il ressemblais à quoi ce mec ?

Jessica s'amusait vraiment comme une folle, il n'y a pas meilleure jeu pour une pyjama partie. En plus de ça, elle pourra apprendre à connaître Jessica T.
C'est vraiment la meilleure soirée de sa vie!

A ton tour de me poser une question et fais attention si tu ne veux pas que je te coupe en morceau pour te manger!

Elle lui fit un grand sourire dont Jessica avait le secret, elle savait qu'une nouvelle grande amitié se formait et qu'elle allé durée, durée, durée ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Trust
Modératrice/♡International Model♡
Jessica Trust


Nombre de messages : 61
Age : 31
Job : Mannequin Sexy
Citation : Be sexy, Be famous..Be Just like me!
Love : Mattheww ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:09

Jessica soupira...Puis elle pensa, elle se demandait quel question elle pouvait lui demander..Puis il lui vint un question, c'était un peut moche mais elle en avait pas d'autre

Ta un mec en vue ? ... Ou un Mec qui va venir dormir dans ton lit se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dern
International Model
Jessica Dern


Nombre de messages : 32
Age : 37
Job : Upper East Side
Love : Personne
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:11

Pour l'insatant ce soir il n'y aura que toi! Rire.
Bon, soyons serieuse, tu vois le starbuck's Cofee ?


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Trust
Modératrice/♡International Model♡
Jessica Trust


Nombre de messages : 61
Age : 31
Job : Mannequin Sexy
Citation : Be sexy, Be famous..Be Just like me!
Love : Mattheww ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:15

Jessica soupira puis elle se fait dire par Jessica d'être serieuse...Ce qui la fait sourire. Puis elle lui demanda si elle voyait le starbuck coffee

Uh...Où sa?

Elle tourna la tête un peut partout...Puis elle regarda Jessica et leva les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dern
International Model
Jessica Dern


Nombre de messages : 32
Age : 37
Job : Upper East Side
Love : Personne
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:18

A l'angle de la 5ème et Post avenue [ je dis n'importe quoi]?
Là-bas, il y a un super serveur, brun grand avec des yeux vert! Mais bon je suis avec Eden, tu vois qui s'est Eden Jacson?Hé bah c'est lui!
Mais bon je peux toujours le tromper, vu que je le fais déjà avec un mec, je sais c'est dégeux!J'étais pas au courant au début mais c'est le mec de Saphire!

Jessica ne savait pas si elle a avait fait une grosse boulette, si Jessica T. allait tout révéler à Saphire Klein[<-- sa veut dire petit en Allemand ^^ ], mais elle lui pria de ne rien répéter:

Je t'en supplie ne lui dit rien! De toute façon j'ai prévu que demain j'allai jetter son mec!
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Klein
Admin/♪International Model♪
Saphire Klein


Nombre de messages : 102
Age : 38
Job : Moi ? Je suis celle que vous envier celle que vous reviez d'être,Seulement c'est moi.Top-Model
Citation : Mon credo : Sois-belle et consomme !
Love : J'aime J'adore J'adhère ! Lui je l'aime ♥
Date d'inscription : 19/11/2006

Toute seule dans son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:21

Jessica Dern a écrit:
Pour l'insatant ce soir il n'y aura que toi! Rire.
Bon, soyons serieuse, tu vois le starbuck's Cofee ?

5 lignes compléte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule dans son appart' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans son appart' [libre]   Toute seule dans son appart' [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule dans son appart' [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade [Libre]
» Extension ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria's Bitches :: Résidentiel :: Appart's :: Appart' de Jessica D.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser