Victoria's Bitches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria's Bitches

Devenez une des plus célèbres mannequin de Victoria's Secret...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 20:44 Un café délicieux ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphire Klein
Admin/♪International Model♪
Saphire Klein


Nombre de messages : 102
Age : 38
Job : Moi ? Je suis celle que vous envier celle que vous reviez d'être,Seulement c'est moi.Top-Model
Citation : Mon credo : Sois-belle et consomme !
Love : J'aime J'adore J'adhère ! Lui je l'aime ♥
Date d'inscription : 19/11/2006

20:44 Un café délicieux ! [Libre] Empty
MessageSujet: 20:44 Un café délicieux ! [Libre]   20:44 Un café délicieux ! [Libre] Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:52

Alors que Saphire sortait d'un shooting et d'une heure de téléphone elle sortit de son loft pour descendre au Starbucks Coffee qui étais en bas de chez elle et à quelques pas de marche voir Taxi parce que Saphire ne voulait absolument pas abîmer ces petit escarpins rouge à point blanc,son petit jean cigarette Chloé blanc ainsi que son tee-shirt rouge et blanc de Dior et son sac fétiche du moment un petit Gucci super mignon et assez "transportable".

Elle avait un chignon très classe qui sentait encore la laque déposer pour le shooting,Elle sentait la vanille qui venait encore du shooting elle portait encore son sourire "des fin de shooting" son teint était assez hâlé grâce au fond de teint qui s'accorder magnifiquement bien à son teint naturel !

Elle pris son rouge à lèvre Dior et s'en remit sur les lèvres et passa ensuite une couche de gloss Chanel sa bouche était déjà sublimement pulpeuse mais qui pouvait refuser de les repulper encore sans botox ? Personne icompris Saphire.

Saphire commanda le fameux "Coffee Starbucks" le café le plus délicieux du "café" elle fit un léger sourire au serveur qui avait l'air de la dévorer des yeux,des paparazzis dehors la prenait en photos elle était tellement habituer quelle ne réagisser même pas au moindre flashs.Elle soupira

Elle pris son café qu'on venait de déposer sur la table et le touilla quelque minutes avant de s'apercevoir qu'il allait refroidir elle était là a s'ennuyer elle attendait que quelqu'un vienne la voir pour parler où autres choses,Elle pris une petite gorgée de son café et soupira de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Dern
Little Model
Matthew Dern


Nombre de messages : 9
Age : 35
Love : Jessica Trust
Date d'inscription : 09/12/2006

20:44 Un café délicieux ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 20:44 Un café délicieux ! [Libre]   20:44 Un café délicieux ! [Libre] Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:00

Matthew se promenait quand il eut soudain envie d'un café mais pas nimporte lequel!!Un bon café comme on en fait chez Starbucks Coffee.Il marcha donc jusqu'au célèbre café puis poussa la porte et entra .Il se décida a profiter de la chaleur de l'intérieure puis se remit en chemin direction le bar.Il commanda donc et attendait son café.Il regarda autour de lui histoire de voir si il connaisait quelqu'un mais non...Elle se retourna donc vers la serveuse qui lui donna son café et il en but directement une gorgée ce qui était bete de sa part,le café était brulant.Il reposa alors son café et recommença a regarder autour de lui peut-etre que maintenant il reconnaitrait quelqu'un et oui...Il vit au loin Saphire une amie Jessica T.Il était sur que c'était elle car elle a un charisme très spécifique.Il s'en approcha donc en oubliant son café puis arriver a quelque mètres il fit demi tour pour aller chercher son café!!Il alla donc le prendre puis se dirigea a nouveau vers Saphire une fois a sa hauteur il lui dit:

-Salut!Comment tu vas??
Revenir en haut Aller en bas
 
20:44 Un café délicieux ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [Libre]
» Extension ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria's Bitches :: New-York City :: Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser