Victoria's Bitches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria's Bitches

Devenez une des plus célèbres mannequin de Victoria's Secret...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matthew Dern

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew Dern
Little Model
Matthew Dern


Nombre de messages : 9
Age : 35
Love : Jessica Trust
Date d'inscription : 09/12/2006

Matthew Dern Empty
MessageSujet: Matthew Dern   Matthew Dern Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:19

Nom:Dern

Prénom:Matthew

Surnoms:Matt

Age + date de naissance:20 ans né le 25 juin 1986

Lieu de résidence:New-york

Apparence: [4 lignes minimum]Grand, d'un poid tout à fait normal (ni trop gros, ni trop maigre)on peut dire qu'il est dans le juste mileu des choses. Matthew est un garçon assez musclé, qui entretiens son corps avec le sport. Ses cheveux sont d'un brun cendré, ses yeux d'un brun profond qui en fait craquer plus d'une et il possède un physique très avantageux.Il a un regard qui destabilise et sait le faire fonctionner.Matthew est souvent considéré comme un beau gosse... Pourtant, il ne semble pas en être conscient. Il se contente de rester naturel et ne se la joue pas


Caractère: [6 lignes minimum]Matthew est quelqu'un d'aspect plutôt gentil et doux, on dit même de lui que c'est un jeune homme très charmant et surtout très romantique. Il aura beau démentir ses rumeurs, Matt' est bel et bien comme cela. IL est avant tout quelqu'un de gentil, qui possède un bon fond. Il est drôle, simpan,charmeur,séducteur et attentionné.Il peut s'avérer extrêmement jaloux et parfois égoïste. Il ne se prend pas la tête pour n'importe quoi et vit chaque nouvelle journée à fond, profitant de chaque minutes, car il ne veut avoir aucun regrets.Matt' est quelqu'un d'assez discret. Ce n'est pas le genre de garçon dragueur et macho. Il est attentionné et protecteur envers les gens qu'il aime plus précisement Jessica T. ou tout simplement apprécie. De nature posé, il ne se prend pas la tête et vit sa vie au jour le jour. Il est persévérant et se donne tout les moyens pour atteindre le but qu'il s'est fixé.

Histoire: [8 lignes minimum]Né dans un foyer par une belle journée du mois de juin, le jeune Matthew a eu la chance de pointer son nez dans une famille chaleureuse,riche et aimante, il ya 2o ans a New-York ,la grande pomme comme on dit.Son père était persque toujours absent a cause de son travail ,il est diplomate et sa mère très occupée,elle est avocate.Mais il s'entend quand meme bien avec ses parents.C'est a ce moment qu'il enchaina les différentes activités que l'on lui proposait afin de faire passer le temps.Il ne fut pas un adolescent rebel et turbulent mais comme toute personne à peu près normale, ce n'était pas la joie tout les jours.Il a grandi sans rencontrer de véritables gros problèmes.Au lycée il était la coqueluche des filles mais aucune ne l'intéressait car elles étaient tous très superficielle et cherchaient toutes le dernier accessoire à la mode : un "mec ".Il se concentrait sur ses études, afin d'avoir un bon métier plus tard et de rendre sa future femme heureuse,il est assez intelligent.Par après il se prit de passion pour la photografie,c'est d'ailleurgrace a elle qu'il fit la connaissance d'une jeune mannequin,Jessica Trust dont il tomba follement amoureux et avec qui il compte bien vivre le reste de sa vie...Pour lui la fidelité est très importante dans un couple c'est pour ça qu'il est tr§s fidèle avec Jessica.Evidement maintenant qu'il est avec Jessica Trust,il passe un peuplus de temps avec sa cousine Jessica Dern

Goûts/Préférences: [3 lignes minimum]Il a toujours aimé le sport et a fait du basket.Mais sa grande passion c'est la photografie,il a particier a plusieurs expositions artistiques avant de devenir photographe de mode,un métier qu'il apprecie beaucoup .Sans ce métier Il n'aurait pas connu Jessica Trust.Il aime aussi faire la fete et rencontrer des gens.On peut dire qu'il est un bon vivant...Petit détail il préfère les filles minces que les filles anorexiques

Avatar:Jensen Ackles[Hum il ya un petit probleme il est marqueéque l'avatar ne peut pas dépasser 15x200 mais vou vou demandez qu'il fasse 200x385]

Niveau de Rp:15/20

Où avez-vous connu le forum?Par ma soeur Valencia qui est ici Alexi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Trust
Modératrice/♡International Model♡
Jessica Trust


Nombre de messages : 61
Age : 31
Job : Mannequin Sexy
Citation : Be sexy, Be famous..Be Just like me!
Love : Mattheww ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Matthew Dern Empty
MessageSujet: Re: Matthew Dern   Matthew Dern Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:51

Bienvenue ! Validée !

[ Donne moi un avatar et je vais te la posé ]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Dern
Little Model
Matthew Dern


Nombre de messages : 9
Age : 35
Love : Jessica Trust
Date d'inscription : 09/12/2006

Matthew Dern Empty
MessageSujet: Re: Matthew Dern   Matthew Dern Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:20

Pour l'instant c'est celui là:

Matthew Dern Sanstitre1wi4
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Trust
Modératrice/♡International Model♡
Jessica Trust


Nombre de messages : 61
Age : 31
Job : Mannequin Sexy
Citation : Be sexy, Be famous..Be Just like me!
Love : Mattheww ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Matthew Dern Empty
MessageSujet: Re: Matthew Dern   Matthew Dern Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:32

Rmm hm. D'accord. Elle te ferons sa plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Dern
Little Model
Matthew Dern


Nombre de messages : 9
Age : 35
Love : Jessica Trust
Date d'inscription : 09/12/2006

Matthew Dern Empty
MessageSujet: Re: Matthew Dern   Matthew Dern Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:04

Ok ben j'attends alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Klein
Admin/♪International Model♪
Saphire Klein


Nombre de messages : 102
Age : 38
Job : Moi ? Je suis celle que vous envier celle que vous reviez d'être,Seulement c'est moi.Top-Model
Citation : Mon credo : Sois-belle et consomme !
Love : J'aime J'adore J'adhère ! Lui je l'aime ♥
Date d'inscription : 19/11/2006

Matthew Dern Empty
MessageSujet: Re: Matthew Dern   Matthew Dern Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:24

Humh humh Ciaôo

Voilà c'faiiit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Dern Empty
MessageSujet: Re: Matthew Dern   Matthew Dern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Dern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Dern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria's Bitches :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser