Victoria's Bitches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria's Bitches

Devenez une des plus célèbres mannequin de Victoria's Secret...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jessica Dern

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Dern
International Model
Jessica Dern


Nombre de messages : 32
Age : 37
Job : Upper East Side
Love : Personne
Date d'inscription : 26/11/2006

Jessica Dern Empty
MessageSujet: Jessica Dern   Jessica Dern Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:18

Nom:Dern

Prénom:Jessica

Surnoms:Jess',Jessy, Pouxii ...

Age + date de naissance:20 ans, 1 septembre 1986

Lieu de résidence: Upper East Side

Apparence
:Elle est grande et a les cheveux long, elle aime plutôt porter les sous-vêtement de couleur flashi, elle dit que sa resort mieux sur son teint foncé. Elle a les cheveux foncés et aime se les lisser toute seule! Elle a les yeux bleue et une bouche en coeur, son sourire est luminescent, son petit nez est si magnifique qu'il fait tout son charme...Elle a les sourcils fins et bien épiler. Elle a des formes biens déssinées et des seins assez présent!Ses mains sont fines et manucuré, elle a des petits pieds. Elle défile comme une déesse tout le monde l'adore! Elle espère partir à New York l'été prochain pour pouvoir rabattre le caquet de cette Jessica Trust de son Q!

Caractère:C'est une vrai chi*use, elle est d'une hypocrisie impossible à vivre, elle ne parle que des potins et est présente à toutes les soirées mondaine et VIP, elle est lunatique et serait prête à tuer pour être au devant de la scène, elle a 110 copains par mois et les jettent tous comme des chiffons. SA couleur préférée est le rose comme toute chalala qui se respecte, et pour elle une p*******e est toujours la bienvenue!

Histoire:Elle est née dans une petite ville du Minesota en Amérique, Son père a fait fortune dans l'Hotellerie, elle est alors venue vivre en France à l'âge de 7 ans, elle vécut à Paris dans le 9ème pendant 6 ans, et à ses treizes ans elle est allée vivre dans la 16ème,c'est là qu'elle a connu la mode, elle en est tombé amoureuz' et le fait qu'elle parle Anglais à été un petit plus pour elle, à ses 16 ans elle commence à travaillé pour les plus grands de la mode comme Karl Lagerfeld ....Elle retourna alors en Amérique pour aller vivre dans L'upper east Side et pour réaliser un casting de Victoria's Secret.
C'est alors qu'elle a été retenue pour ce casting, depuis elle court tout les podiums de mode ...Elle a rencontré alors plusieurs personnes comme Saphire Klein ou bien Jessica Trust, en face eelle les adooOOoore mais en vérité elle les déteste autant que les gens détestent Raphael Rochefort ( un pompé de la vie )!Sa vie est magnifique dans son école tout le monde l'aimais grâce à ses sacs D&G ou Louis Vuitton en cuir véritable !! On ne peut que l'aimer, c'est une perle à ne pas abîmé si vous tenez à votre réputation: Vous voyez ce que je veux dire ?

Goûts/Préférences:Elle adore ses cheveux, elle s'en occupe comme on s'occuperait d'un bébé, elle adore les fleurs et les grands jardins ,elle aaiment faire du cheval mais déteste les brosser et s'en occuper, elle fait partie des Proana et elle en ai fière, fière d'être anorexique. C'est pour elle un don d'être mannequin, c'est ce qu'elle adore faire!Elle préfère porter toute les couleurs fushia, elle adore se la racon ter avec ses habits à prix éclatant!

Avatar:Anna Beatriz Barros

Niveau de Rp:12/20

Où avez-vous connu le forum?par une amie


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Klein
Admin/♪International Model♪
Saphire Klein


Nombre de messages : 102
Age : 38
Job : Moi ? Je suis celle que vous envier celle que vous reviez d'être,Seulement c'est moi.Top-Model
Citation : Mon credo : Sois-belle et consomme !
Love : J'aime J'adore J'adhère ! Lui je l'aime ♥
Date d'inscription : 19/11/2006

Jessica Dern Empty
MessageSujet: Re: Jessica Dern   Jessica Dern Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:25

On est dans l'Upper East Side,mais tu peut vivre à Paris et au Japon ainsi que l' Upper ^^


Il ne te reste qu'a mettre l'avatar (200*385)

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Eres
Admin/♪International Model♪
Olivia Eres


Nombre de messages : 180
Age : 36
Job : Famous Top Model, don't be jealous!
Citation : Very Irresistible...Very Sexy, Very Fun, Very Me...
Love : Parce que c'est lui et aucun autre...
Date d'inscription : 19/11/2006

Jessica Dern Empty
MessageSujet: Re: Jessica Dern   Jessica Dern Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:22

Hiii bienvenue ma p'tite Pouxii I love you je te fais un avatar et je te le met Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-gossip.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Jessica Dern Empty
MessageSujet: Re: Jessica Dern   Jessica Dern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Dern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Dern
» Jessica Trust -> l'Ange Sur terre <33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria's Bitches :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser