Victoria's Bitches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria's Bitches

Devenez une des plus célèbres mannequin de Victoria's Secret...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit café[Pv Cléo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexi Humert
Pretty Model
Alexi Humert


Nombre de messages : 79
Age : 34
Citation : All You Need Is Love...
Love : ...
Date d'inscription : 02/12/2006

Petit café[Pv Cléo] Empty
MessageSujet: Petit café[Pv Cléo]   Petit café[Pv Cléo] Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:06

Alexi poussa la porte du Starbucks et entra dans l'établissement, bondé comme à son habitude. Elle secoua la tête avec une petite moue. Elle s'avança vers la file, son tailleur crème Chanel faisant un contraste énorme avec les habits des autres personnes dans la fille. Sa chevelure blonde attira plus d'un regard dans la file, puis tout le monde se figea. Alexi eut un petit sourire, et passa devant tout le monde, qui la laissait faire, comprenant bien évidemment que s'il faisait le contraire ils allaient tout simplement être exclu de toute vie sociale à New York. Une madame regarda Alexi avec un grimace, alors que celle-ci passa devant elle.

-Si vous voulez etre présente au prochain défiler de Victoria's Secret, vous feriez mieux de me laisser passer...

Elle lui avait dit cela sur un ton froid, qui ne permettait aucune réplique. La madame s'excusa, puis recula un peu. Alexiarriva devant le comptoir, et commanda son Latte sans sucre. Elle prit la boisson chaude que lui tendait le serveur avec un sourire. Elle lui tendit un billet, sans répondre à son sourire. Puis, sans un merci, alla au petit comptoir, et commença à verser du lait dans sa boisson tou en attendant Cléo.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Johnson
Juicy Model
Cléo Johnson


Nombre de messages : 105
Age : 35
Job : Work is for people. Me I am not like everyone, I am me.
Citation : Quand on veut on peut non ?Je te veux ! Je peux ?
Love : Just You...Just Love...Just Sex...Just Fun...Just Greg
Date d'inscription : 03/12/2006

Petit café[Pv Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Petit café[Pv Cléo]   Petit café[Pv Cléo] Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:51

Cléo avait mis toute la matinée avant de trouver une tenue qui m'héritait d'être vu par les New-Yorkais. Elle regarda quelques ensembles que son père avait créé uniquement pour elle et elle soupira en voyant qu'il commençait un peu à se faire vieux, et que ça devait sans doute être la raison pour laquelle tous les habits qu'ils créaient en ce moment étaient...uniques ?Oui, c'était le mot qui convenait, unique et banals !Elle soupira en voyant, non sans déception que toutes ses fringues étaient les même !

Cinq essayes et trois prises de tête plus tard Cléo sortit de sa chambre, luxueuse et se dirigea vers l'étage inférieur de son loft composé de trois étages, tous aussi magnifiques les uns que les autres. Elle prit son sac Luis Vuitton, et ses petites bottines Dior. Elle se regarda devant le miroir et ne put retenir un sourire satisfait et fier en voyant le reflet élégant et tendance qu'elle dégageait. Elle soupira remit correctement son goss framboise sur ses lèvres et se dirigea vers la sortie de son loft spacieux.

En route vers le Starbucks Coffee; portable à la main, elle regardait autour d'elle. La ville de New York avait depuis longtemps émergée de son long et profond sommeil, et Cléo ne cessait de s'émerveiler devant l'activité de cette ville. Quand serait elle silencieuse ?Sans doute jamais et la jeune étudiante ne l'espérait pas. Elle avait rendez vous Alexi Humert, et ses mains tremblaient légèrement. De stress ?Grand Dieu non !D'exitation plutôt.

Elle donna un billet de 20$ et donc un large et beau pourboire au chauffeur avant de se diriger vers l'établissement. Elle remarqua la jeune et belle mannequin et se faufila rapidement entre les tables et sièges pour venir s'installer à la table de la mannequin. Un serveur se dépêcha de prendre sa commande et elle prit simplement un café au lait avant de reposer son regard doux et innoncent sur le top assis juste à côé d'elle. Quand un rêve devient réalité.


"Désolée pour le retard, New York et ses embouteillages !...Sinon, ça va ?"

La jeune femme semblait de mauvaise humeur et c'était sans doute la raison pour laquelle Cléo avait préféré poser la question. Elle aimait tellement la mode que rencontrait celles qui la portait était toujours assez impressionnant, surtout quand on a seulement 17 ans et demi, qu'on a des parents richissimes mais qu'on habite toujours chez eux, qu'on va au lycée et qu'on a pas de voitures !
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dreamin.conceptforum.net/index.forum
Alexi Humert
Pretty Model
Alexi Humert


Nombre de messages : 79
Age : 34
Citation : All You Need Is Love...
Love : ...
Date d'inscription : 02/12/2006

Petit café[Pv Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Petit café[Pv Cléo]   Petit café[Pv Cléo] Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:59

Alexi leva la tête de son Latte, et sourit en remarquant Cléo, une amie, sublimement vêtue. Elle prit sa délicieuse boissom chaude, après y avoir versé une petite quantitée de lait. Lorsqu'elle fut plus proche d'elle, elle releva sur sa tête ses lunettes Louis Vuitton d'une taille surdimensionnée. Elle déposa son petit sac à main Prada sur la table. Malgré qu'elle fut déjà en retard au travail, une petite conversation avec son amie ne pouvait se refuser. Elle salua Mia et prit une gorgée de son café. Délicieux.Alexi observa Cléo traverser le café avec toute sa classe, comme à son habitude à vrai dire. Cléo était l'une de ces femmes à l'air hautain et plus encore, elle était la fille la redactrice en chef du vogue et ça personne ne pouvait l'ignorer, sinon gare à vous. Mais Alexi adorait ça, elle adorait les attitudes toujours "trop" de son amie, ça la fesait beaucoup rire et Cléo le savait, mais elles se connaissaient tellement maintenant, que plus rien ne les vexait tant que ça venait de l'autre.


-C'est pas grave ma chérie, ça va?


Elle accompagna ces parole de grands gestes et presque tout le monde dans le Starbucks se trourna vers elle. Elle qui ne voulait pas être reconnu, c'était un peu ratée maintenant!Alexi lui administra un de ses fantastiques sourires, qui font tout son charme.Elle remit son cellulaire dans son sac, puis fit un petit clin d'oeil à Cléo. Elle prit une gorgée de son café
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Johnson
Juicy Model
Cléo Johnson


Nombre de messages : 105
Age : 35
Job : Work is for people. Me I am not like everyone, I am me.
Citation : Quand on veut on peut non ?Je te veux ! Je peux ?
Love : Just You...Just Love...Just Sex...Just Fun...Just Greg
Date d'inscription : 03/12/2006

Petit café[Pv Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Petit café[Pv Cléo]   Petit café[Pv Cléo] Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:24

Cléo souria. Elle aimait passer des moments avec les mannequins, surtout quand elles s'appelaient Alexi. Elle n'avait jamais été garce avec elle et rien que pour ça elle l'adorait. Elle souria en voyant que finalement elle avait l'air d'aller mieux qu'elle ne le pensait même si elle avait esquivé sa question en prenant soin de la lui retourner au lieu d'y répondre. Elle remonta ses lunettes mouches Channel sur sa tête et regarda la jeune femme avec un grand sourire tandis qu'une mêche brune-châtaind se ballader rebellement devant ses yeux.

"Ouais je vais super bien !Comme toujours !Tu me connais nan ?Et toi ?Ca va ?La forme et le boulot ?"

Cléo avait le don d'être bien trop bavarde. Elle le savait d'ailleurs, mais c'était toujours plus fort qu'elle, comme sa mère, elle disait exactement tout ce qu'elle pensait, sans passer par des chemins, non, elle ne tournait jamais autour du pot, du moins, pas quand c'était grave. Elle souria et regarda la jeune mannequin. Qu'est ce qu'elle ne donnerait pas pour être à sa place !Elle avait toujours rêvé de travailler dans la mode, certes, pour l'instant elle était encore jeune mais elle y pensait chaque jours et elle était certaine qu'elle était née pour faire ce boulot. Styliste, elle se voyait ien, ou mannequin, même si elle ne se trouvait pas assez magnifique à comparé de toutes les top de Victoria's Secret pour seulement y penser. Elle les admirait tellement que parfois ça en devenait inquiétant !Elle regarda son amie, et porta finalement sa boisson que le serveur lui avait rapporté quelques secondes auparavant à ses lèvres.

"Au fait, il est prévu pour quand ton prochain défilé ?"

Cléo connaissait beaucoup de choses sur la mode, beaucoup de mannequin aussi, mais elle n'arrivait jamais à se souvenir de la date des défilés, elle y assistait toujours, elle était toujours là, au premier rang, à admirer les pas élégants et assurés de ses amies. Elle aimait les voir défiler et découvrir les nouvelles tendances de sous-vêtements avant de finir, un peu plus tard par les acheter. Il y en avait d'ailleurs beaucoup qu'elle n'avait pas mis, mais quelle importance ?Elle avait le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dreamin.conceptforum.net/index.forum
Alexi Humert
Pretty Model
Alexi Humert


Nombre de messages : 79
Age : 34
Citation : All You Need Is Love...
Love : ...
Date d'inscription : 02/12/2006

Petit café[Pv Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Petit café[Pv Cléo]   Petit café[Pv Cléo] Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:44

Elle haussa un sourcil tout en faisant une petite moue...

-C'est sur tu es une pile électrique!!Ben moi ça va plutot bien j'aivais juste envie de me détendre autour d'un bon café avec une bonne amie!!Le boulot?Ben pour l'instant tout va bien je suis toujours debout a des heures impossible avec des séance photos a des heures impossible aussi ou encore partir en voyage un peu tout les deux jours!!Mais bon je l'ai choisi et j'aime bien ça!!Pour ça tu sais il ne faut pas avoir d'attaches ce qui est un peu plus dommage...Et toi?? Tu me racontes quoi de beau aujourdh'ui??

Lauren souria à la remarque sarcastique. Non, elle n'était pas de mauvaise humeur, elle était toujours comme ça, avec le monde qui l'opportune. Elle haussa ses épaules, et rigola doucement, avant de boire une gorgée de son Latte. Puis, elle croisa ses jambes, et prit son sac Prada, et en sortit un cellulaire, le dernier modèle. Elle fit un signe de 2 secondes avec ses doigts à Mia, et envoya un rapide texto aux stylistes, pour leur dire qu'elle aller etre un peu en retard, mais qu'il devait commencer avec les autres sans elle.Elle remit son cellulaire dans son sac encore une fois, puis fit a nouveau un petit clin d'oeil à Cléo. Elle reprit une bonne grosse gorgée de son café sans sucre...


-Je ne serai pas te dire!! Tu sais on est casi toujours prévenues a la dernière minute ce qui est très destabilisant mais pour toi j'irai me renseigner!!!Tu viendra??


[Déso pour le niveau RP j'ai pas le temps là!!]
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Johnson
Juicy Model
Cléo Johnson


Nombre de messages : 105
Age : 35
Job : Work is for people. Me I am not like everyone, I am me.
Citation : Quand on veut on peut non ?Je te veux ! Je peux ?
Love : Just You...Just Love...Just Sex...Just Fun...Just Greg
Date d'inscription : 03/12/2006

Petit café[Pv Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Petit café[Pv Cléo]   Petit café[Pv Cléo] Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:13

Elle ne put retenir un éclat de rire, frais et cristallin, comme tout chez la jeune femme d’ailleurs avant que cette dernière ne repose sa tasse sur la petite coupelle qui lui était réservée. Elle regarda son amie et lui adressa un sourire complice et chaleureux avant de porter de nouveau sa tasse à ses lèvres et de répondre à sa question.

"Je suis contente si tout va bien alors, j’aime pas savoir que t’as pas la forme ! Pour ton job je comprends que se soit super crevant mais ça doit être super intéressant, combien donnerais pour être à ta place ? En tout cas moi, eh bien, je vais bien. Je suis contente d’être là avec toi, désolée d’ailleurs si tu avais un shooting de prévu ou je sais pas quoi…Je compte aller me balader à Central Park cet après midi. Profitons du soleil tant qu’il est avec nous !Ca faisait tellement longtemps qu’on ne l’avait pas vu !"

Cléo regarda par la fenêtre pendant que son amie tapotait sur son magnifique portable un message. Sans doute pour les stylistes ou le photographes qui devaient sans doute l’attendre. Sur le coup la jeune étudiante s’en voulut. C’est vrai ça ne se faisait pas. En même temps, c’était la mode et qui ne se laissait jamais désirer ? Elle était sure en plus de cela que certaines laissaient une attente plus longue et ne prévenait même pas ou ne s’excusez pas non plus. Elle pensa alors que la jeune mannequin aimait beaucoup son métier pour prendre la peine de prévenir. Elle lui adressa un sourire et approuva d’un grand signe de tête lorsqu’elle lui demanda si elle viendrait. Comment pourrait-elle louper un tel évènement ? C’était tout bonnement impossible ! En véritable fan de mode elle se devait d’être présente, et de toutes manières sa mère y serait sans aucun doute alors elle savait qu’elle aurait déjà une place de réservée quoiqu’il arrive. Ah ! Qu’il était dur d’être la fille de la rédactrice en chef du magasine le plus célèbre et le plus lu de toutes les New-yorkaises qui se respectent !

"Bien sûr que je serais là ! Comment louper un tel évènement ? Surtout quand tu défiles ! Et puis au pire si on ne se voit pas ma mère me préviendra. Elle doit sans doute savoir la date, enfin, dans la seconde ou on vous l’aura dis ! Tu la connais non ? Toujours à la page !"

Cléo rigola avant de remercier son amie de prendre la peine de la prévenir. Cette fille avait vraiment un cœur d’or et elle se demanda comment certains habitants pouvaient toujours penser que les mannequins étaient des garces et des hypocrites. Certes, il y en avait, comme Saphire, Olivia et la bande. Mais le cœur de beaucoup de jeunes mannequins de Victoria’s Secret était pur. Comme celui d’Alexi en l’occurence…

[T'inquiètes c'est parfait !! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dreamin.conceptforum.net/index.forum
Alexi Humert
Pretty Model
Alexi Humert


Nombre de messages : 79
Age : 34
Citation : All You Need Is Love...
Love : ...
Date d'inscription : 02/12/2006

Petit café[Pv Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Petit café[Pv Cléo]   Petit café[Pv Cléo] Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:53

-Tu es un amour de te faire du soucis pour moi!!!C'est sur j'imagine les nombres de filles qui voudraient etre a ma place et cela me fait un peu peur aussi!!!Moi aussi je suis contente d'etre avec toi cela tellement longtemps qu'on ne sais pas vues que cela n'a pas trop d'importance d'arrivé en retard a un shooting sans grande importance vu que ce ne sont que des essais!!Oui cela me ferai bien plaisir de t'accompagner a Central Park tout a l'heure tu as raison il fait assez beau aujourd'hui!!

Elle lui sourit cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avaient pas passer une journée entière ensemble.Elle espérait que les styistes avaient bien reçu son message et qu'ils ne l'attendaient pas ,ils étaient capable de péter un cable pour un rien ou encore de s'inquétier alors qu'il ne faut pas .Mais Alexi n'avait vraiment pas envie de partir ,elle était bien avec Cléo,comment ne pas etre bien avec une fille aussi sympa,aussi vivante??Elle fut très heureuse quand Cléo lui dit que pour rien au monde elle ne la raterai en train de défiler alors elle lui sourit de plus belle.au mmoment au Cléo commença a qualifier sa maman ,Alexi rigole un instant vant de répondre entre deux pouffements de rires

-C'est sur qu'elle est toujours a la page c'est aussi un peu une pile électrique ,enfet tu teins beaucoup d'elle!!Mais tu sais j'éspère quand meme qu'on pourra se revoir avant le défiler,promis j'essayerai de me libérer pour te le dire!!!On en profitera peut-etre pour aller faire du shopping , je sais que tu aimes bien ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Johnson
Juicy Model
Cléo Johnson


Nombre de messages : 105
Age : 35
Job : Work is for people. Me I am not like everyone, I am me.
Citation : Quand on veut on peut non ?Je te veux ! Je peux ?
Love : Just You...Just Love...Just Sex...Just Fun...Just Greg
Date d'inscription : 03/12/2006

Petit café[Pv Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Petit café[Pv Cléo]   Petit café[Pv Cléo] Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:20

La belle New-yorkaise approuva d’un signe de tête. En effet, elles ne s’étaient pas vus depuis bien trop de temps et ça lui avait grandement manqué. C’était aussi une des raisons pour lesquelles elle avait sauté de joie et d’excitation à l’idée de retrouver son amie dans un lieu qu’elle affectionnait particulièrement : Le Starbucks. Elle venait souvent y prendre un café avec Lana et Lohan. Avec Greg aussi, mais c’était plus rare, la majorité du temps ils préféraient se balader mains dans la mains et se bécotaient sur les bancs publics comme le faisaient tous les ados de leur âge. Elle aimait d’ailleurs beaucoup ces moments avec lui et le fait d’y repenser la plongea quelques minutes dans une nostalgie joyeuse et légère. Il lui manquait déjà terriblement !

"Oui moi aussi tu m’avais manqué mais maintenant qu’on est toutes les deux autant en profiter. Merci d’avoir raté ton shooting pour moi. T’étais pas obligée tu sais !Et okay pour Central Park alors. J’appellerais rapidement un taxi pour pas qu’on est à attendre longtemps...Sinon, les amours ça va comme tu veux ?"

En règle générale Cléo ne parlait jamais de ce sujet elle savait qu’elle pouvait rendre des personnes tristes et que sa sale manie à parler tout le temps lui risquait souvent des problèmes comme des crises de larmes de la part de jeunes femmes aux cœurs brisés à qui elle avait osé poser la question. Mais comme la jeune femme semblait aller bien elle tenta tout de même le coup et lui posa la question. Elle voulait tout savoir d’elle. Elle aimait bien se confier aux gens, mais souvent aussi elle aimait que se soit réciproque. Elle trouvait que c’était toujours sympa de pouvoir parler à quelqu’un et de pouvoir tout dire, pas seulement la pluie et le beau temps. D’ailleurs elle était très forte pour faire parler et réconforter quelqu’un avec sa joie de vivre elle arrivait très vite à faire retrouver le sourire à quelqu’un.

"C’est vrai ? Tu trouves ? Merci ! J’adore ma mère alors je le prends comme un grand compliment. Je vais lui dire de faire un article sur toi, tu le m’hérites et elle me demande toujours de trouver des supers mannequins belles et adorables…comme toi en bref !"

Elle lui adressa un clin d’oeil complice et quand elle lui parla de shopping son regard s’illumina, comme lorsqu’elle parlait de choses auxquelles elles tenaient beaucoup, comme ses amies et son petit copain. Ses parents et sa passion ; la mode. Elle souria et fit quelques applaudissement dans sa main pour lui faire comprendre que cette idée l’emballait beaucoup. Elle rigola et trempa de nouveau ses lèvres dans sa boisson chaude. Elle en avala une grosse gorgée avant de reporter son regard sur la talentueuse mannequin qu’elle avait de la chance d’avoir en face d’elle
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dreamin.conceptforum.net/index.forum
Alexi Humert
Pretty Model
Alexi Humert


Nombre de messages : 79
Age : 34
Citation : All You Need Is Love...
Love : ...
Date d'inscription : 02/12/2006

Petit café[Pv Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Petit café[Pv Cléo]   Petit café[Pv Cléo] Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:58

-Ok je te laisse faire pour le taxi.He bien les amours c'est plutot calme,pour tout dire je n'ai pas encore eu le temps de chercher quelqu'un qui pourra faire chavirer mon coeur!!C'est sur que a mon age je devrais commencer a chercher mais avec le travail j'ai pas vraiment le temps!!C'est désolant mais bon...et toi ça va avec Greg?? Tu vois je suis et m'intéresse quand meme ta vie amoureusemalgré tout le temps que j'ai!!

Alexi lui sourit meme si en elle-meme elle était sure que touver quelqu'un serai le mieux pour elle .Jusqu'à maintenant elle vivait pour son boulot,elle perdait contact avec ses amis ets'empaichaitd'avoir une vie amoureuse!!Mais maintenant elle trouve qu'elle a droit a un peu de liberté ,d'amour!!Elle regarda donc autour d'elle et vit des tonnes de couples de jeune amoureux ,cela la fit sourire mais en meme temps elle se verrait bien a leur place...Elle se retourna vers cléo et lui sourit encore une fois.Elle trouvait que Cléo et sa maman avait une telle complicité que c'était meme admirable.Alexi ayant été l'ainée de 8 enfants avait donc reçu un peu moins d'attention de sa mère mais rien de vraiment dramatique enfet!!!On pas dire qu' Alexi était vraiment une fille modèle et rien qu'a cette pensée elle sourit de plus belle.Mais elle a toujours aimé sa mère et ses proches ,elle est très aimante ce qui est une de ces plus grande qualitées!!Quand Cléo lui dit que cela lui faisait vraiment plaisir d'etre comparée a sa mère Alexi sourit encore une fois.En ce qui concèrne l'article cela faisait très plaisir a Alexi sourtout vu toutes les qualités que Cléo avait citées!!Alors Alexi s'empressa de lui répondre:

-Hooo.. arrete tu vas me faire rougir!!Mais pour l'article je veux bien!!Et puis je tiens a te dire que toi aussi tu es très belle et vraiment adorable si pas plus!!C'est vrai tu es toujours la pour moi et que quand cela ne va pas je sais que je peux compter sur toi!!Je dirai que tu es une des seule personnes en qui j'ai vraiment confiance!!C'est vrai tu es un amour bon peut-etre que je me répète mais c'est la vérité!!Franchement j'éspère que tu seras heureuse pendant toute ta vie!!!

[Encore déso pour le Rp mais j'ai mes exam's]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit café[Pv Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Petit café[Pv Cléo]   Petit café[Pv Cléo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit café[Pv Cléo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria's Bitches :: New-York City :: Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser