Victoria's Bitches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria's Bitches

Devenez une des plus célèbres mannequin de Victoria's Secret...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Promenade en après-midi...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphire Klein
Admin/♪International Model♪
Saphire Klein


Nombre de messages : 102
Age : 38
Job : Moi ? Je suis celle que vous envier celle que vous reviez d'être,Seulement c'est moi.Top-Model
Citation : Mon credo : Sois-belle et consomme !
Love : J'aime J'adore J'adhère ! Lui je l'aime ♥
Date d'inscription : 19/11/2006

Promenade en après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Promenade en après-midi...[Libre]   Promenade en après-midi...[Libre] Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:56

Elle sortie son portable pendant quelle marchait le long du parc elle regarda et le mit à son oreille aucun message vocal alors c'était un texto elle c'était tromper de sonnerie elle avait mis la même pour les deux c'était "Long way 2 go" de Cassie pour les deux enfin bref elle marcher tout en lisant le texto qui venait de David qui lui disait qu'il rentrerait plus tard ce soir à cause d'un rendez-vous pour son boulot de photographe 'Mouais' se disait Saphire pas grave elle rangea son portable dans son sac [Le même que la photo ^^"] et continua sa route et se fit interpeller par ... [La personne suivante]


Promenade en après-midi...[Libre] Sanstitre2eh0

Elle était là c'était une femme normalement enfin la silhouette avait l'air d'être une jeune mannequin connue au yeux de la grande Saphire qui marchait avec finesses et classe comme d'habitude vue que d'après les gens elle avait "sa" dans le sang oui sa classe venait de générations en générations de mère en fille elle avait hérita sa de sa magnifique mère Alana Rose Kate,Welm elle hérita du nom de famille Klein de son père brésilien et anglais sa mère elle était française et un cart japonaise et un tout petit morceau allemande mais vraiment très peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Weinberg
Little Model
Lana Weinberg


Nombre de messages : 9
Age : 34
Citation : Fuck Me I'M Famous
Love : peut-être Liam
Date d'inscription : 28/11/2006

Promenade en après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en après-midi...[Libre]   Promenade en après-midi...[Libre] Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:35

Lana sortie un paquet de cigarette, Marlboro light, et en alluma une.
Elle était grande, mince, et avait déjà posé pour quelques photos, sans plus. Ôbserve Saphire, qui se détachait des autres femmes, par ses manières, sa classe, son élégance... Cherche un Vogue dans son sac Gucci, le sors et regarde la page de couverture, la femme en face d'elle était en couverture de Vogue, adossé à un mur blanc, teinté d'une petite lueure de soleil. La photo était magnifique.
Lana rangea son vogue, et se mit à penser à Liam, le dernier homme avec qui elle avait couché. Elle savait très bien qu'au fond elle voulait sortir avec lui et pensait que c'était surement réciproque, sauf qu'ils avaient tous les deux trop d'honneur pour risquer de se prendre un van.
Sa cigarette finit, elle essaya d'en rallumer une autre, mais son briquet n'avait plus de gaz. Lana interpella donc Saphire pour lui demander du feu:

"Excusez moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Klein
Admin/♪International Model♪
Saphire Klein


Nombre de messages : 102
Age : 38
Job : Moi ? Je suis celle que vous envier celle que vous reviez d'être,Seulement c'est moi.Top-Model
Citation : Mon credo : Sois-belle et consomme !
Love : J'aime J'adore J'adhère ! Lui je l'aime ♥
Date d'inscription : 19/11/2006

Promenade en après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en après-midi...[Libre]   Promenade en après-midi...[Libre] Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:45

Sa tombait bien elle sortie son briquet Swarovski enfin non incrustés de diamant Swarovski il était chère et sublime au yeux de la belle Saphire jusqu'à ce que son portable sonne encore sûrement Vogue pour le shooting de cette semaine tanpis ils attendront comme d'habitude mais qu'est-ce qu'il payerait chère pour avoir la grande classe et la sublime beautée de la jeune Saphire il était prêt à attendre 1 ans s'il le fallait car elle attirait des foule LA Saphire et surtout des acheteurs enfin acheteuse ou clientèle pour le magazine le grand magazine VOGUE qui parfois provoquer des bagarres avec des jeunes filles qui voulaient toutes être en première de couverture ou au moins dans une des pages de ce merveilleux magazine,Elle regarda la jeune fille de la tête au pieds sans gêne et lui tendit avec classe son briquet sa se voyait quelle n'avait pas feu ! Enfin Saphire avait pleins de briquets elle regarda la jeune fille et lui dit d'un ton normal,Elle regarda ses propres-ongles sa french était un peu patatrak il fallait vraiment quelle aille chez Estée...

-Garde-le
Revenir en haut Aller en bas
Lana Weinberg
Little Model
Lana Weinberg


Nombre de messages : 9
Age : 34
Citation : Fuck Me I'M Famous
Love : peut-être Liam
Date d'inscription : 28/11/2006

Promenade en après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en après-midi...[Libre]   Promenade en après-midi...[Libre] Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:54

La regarde de la tête au pieds. Elle ne fut pas étonné par le geste de Saphire, bien qu'il ne la toucha absolument pas, elle avait assez de briquets pour toute une vie. Bien qu'elle ne soit pas mannequin, Lana était classe, et n'admirait jamais personne. Lana se souvint alors qu'elle avait déjà vu Saphire au Queen lors d'une des soirées ls plus people de l'année. Forcément, quand on passe tous ses soirs en boite on commence à voir beaucoup de monde.
Répond à Saphire:

-Merci, mais garde ton feu, j'en ai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Klein
Admin/♪International Model♪
Saphire Klein


Nombre de messages : 102
Age : 38
Job : Moi ? Je suis celle que vous envier celle que vous reviez d'être,Seulement c'est moi.Top-Model
Citation : Mon credo : Sois-belle et consomme !
Love : J'aime J'adore J'adhère ! Lui je l'aime ♥
Date d'inscription : 19/11/2006

Promenade en après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en après-midi...[Libre]   Promenade en après-midi...[Libre] Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:18

-Pff mouais

Elle répondit un ton assez mou et jeta le briquet dans uen poubelle du parc il était encore pleins et alors ? elle s'en foutait elle en avait des dizaines chez elles de toutes les couleurs de toutes les tailles ect...


Elle regarda la jeune fille se souvenant d'elle et sa danse coller serre près d'un jeune homme d'où elle ne conaissait le nom que d'autres filles qui voulait le "posseder" comme nouvelle acessoire c'était un certain Liam quelque chose elle en avait qu'un vague souvenir un grand vantard parmis tant d'autres c'est tout et David Parker le grand charmeur lui suffisait assez pour ne pas s'attaquer à des jeunes inéxpérimenté,

enfin il l'avait l'air bref elle pris une clope de son sac Marlboro Light malgrès quelle soit bien et surtout avec des formes assez généreuse à ne pas perdre pour avoir de l'assurance et surtout de la classe comme elle l'avait quoi de la grâce !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Weinberg
Little Model
Lana Weinberg


Nombre de messages : 9
Age : 34
Citation : Fuck Me I'M Famous
Love : peut-être Liam
Date d'inscription : 28/11/2006

Promenade en après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en après-midi...[Libre]   Promenade en après-midi...[Libre] Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:27

Lana fut surprise de la réaction de Saphire, et oui elle n'avait pas besoin d'être mondialement connue, pour être riche et belle. Elle observa un peu la jeune femme pour se souvenir de l'avoir vu danser dans la soirée la plus people de l'année, au Queen, il y a à peine un mois. Celle qui avait changé sa relation avec Liam.
Lana sortit son portable de son sac gucci et jeta un rapide coup d'oeil à ses messages, avant d'engager un semblant de conversation:

-Tu n'étais pas à la dernière grosse soirée du Queen?
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Klein
Admin/♪International Model♪
Saphire Klein


Nombre de messages : 102
Age : 38
Job : Moi ? Je suis celle que vous envier celle que vous reviez d'être,Seulement c'est moi.Top-Model
Citation : Mon credo : Sois-belle et consomme !
Love : J'aime J'adore J'adhère ! Lui je l'aime ♥
Date d'inscription : 19/11/2006

Promenade en après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en après-midi...[Libre]   Promenade en après-midi...[Libre] Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:43

-Tu me sous-estime ? Bien sûr que j'y étais toi aussi d'ailleurs !

Elle n'avait aucune gêne et elle n'avait pas besoin d'en avoir d'ailleurs en plus de celà elle l'avait aperçut avec le "fameux" Liam danser serrer contre lui sur une chaude chanson enfin l'ambiance n'était pas fraîche mais chaudement inattendu de la part du "The Queen" cette boite de nuit été totalement "dingue" à cette soirée là elle ne savait pourquoi et surtout qui avec mis cette ambiance surement la précense des filles de Victoria's Secret ou tout simplement parce que c'était une soirée V.I.P People surement cette raison.


Elle tira une intense fumée blanche de sa bouche qui formait un coeur,Avec un immense D à l'interieur pour représenter le prénom de David son petit photographe adorait qui ne cessait de coucher avec tout le monde sous le petit nez de Saphire mais elle ne s'en rendez même pas compte l'amour rend aveugle et ce dicton dit vrai !

Saphire en serait toute chose d'apprendre que SON David couche avec toute les "bonnes" mannequins mais "bonnes" d'un autre sens un sens totalement vulgaire au yeux de la grande Saphire qui est choquer parfois de l'entendre dire ce mot mais sa c'était l'année dernière elle à réussi a le faire changer depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Weinberg
Little Model
Lana Weinberg


Nombre de messages : 9
Age : 34
Citation : Fuck Me I'M Famous
Love : peut-être Liam
Date d'inscription : 28/11/2006

Promenade en après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en après-midi...[Libre]   Promenade en après-midi...[Libre] Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:53

Réagis au quart de tour face à la réaction de la jeune femme.
- Je nete sous-estime aucunement, d'ailleurs tu sortais avec ce photographe dont toutes les filles rêvent de sortir avec.
*Mais pas moi*
Repense à cette soirée, de la vraie folie, l'ambiance était tellement chaude et euphorique. D'ailleurs, l'ambiance les avaient vite touché, et la soirée s'est finit dans le loft d'une fille dont elle ne connaissait même pas le nom, mais juste la chambre à coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Klein
Admin/♪International Model♪
Saphire Klein


Nombre de messages : 102
Age : 38
Job : Moi ? Je suis celle que vous envier celle que vous reviez d'être,Seulement c'est moi.Top-Model
Citation : Mon credo : Sois-belle et consomme !
Love : J'aime J'adore J'adhère ! Lui je l'aime ♥
Date d'inscription : 19/11/2006

Promenade en après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en après-midi...[Libre]   Promenade en après-midi...[Libre] Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:10

- Sortait ? Et toujours d'ailleurs

Elle lui souriat,Ce n'était pas hypocrite ni malsain c'était un vrai sourire.Elle jeta sa cigarette à terre elle ne savait quoi dire elle n'était pas gênée bien sûr elle avait juste rien à dire enfin si mais pas tout de suite,Elle n'était même pas au courant que toutes les filles lui couriaent après Saphire était vraiment en retard !

[Pas d'inspiration !]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Weinberg
Little Model
Lana Weinberg


Nombre de messages : 9
Age : 34
Citation : Fuck Me I'M Famous
Love : peut-être Liam
Date d'inscription : 28/11/2006

Promenade en après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en après-midi...[Libre]   Promenade en après-midi...[Libre] Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:23

-Ah je ne savais pas...
Regarde l'heure sur ma montre Boll and Ross, puis regarde de nouveau Saphire. Elle était à la table à coté d'elle au Queen, les deux meilleures table.
-Et sinon, tu es mannequin?
Elle n'avait absolument rien à lui raconter et posa donc cette question idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Klein
Admin/♪International Model♪
Saphire Klein


Nombre de messages : 102
Age : 38
Job : Moi ? Je suis celle que vous envier celle que vous reviez d'être,Seulement c'est moi.Top-Model
Citation : Mon credo : Sois-belle et consomme !
Love : J'aime J'adore J'adhère ! Lui je l'aime ♥
Date d'inscription : 19/11/2006

Promenade en après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en après-midi...[Libre]   Promenade en après-midi...[Libre] Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:03

Elle regarda les gens défilait devant elle il y avait de tout ; Des chiens et leurs maîtres des gens qui faisait du footing d'autres qui baladait leurs enfants et d'autre qui buvait leurs milkshake tout en travaillant sur un ordinateur portable !

En tout cas Saphire devait avoir plus de choses à faire qu'eux en quatre semaine alors que en une semaine Saphire avait le double de ce qu'il faisait enfin elle lui posa la question fatal, mondialement connue la jeune Saphire la regarda intriguée de cette question étrange.

En plus elle..insinuait que ...David la trompait ce "Ah bon" était frustrant mais pas autant que si elle aurait dit "Hey ton mec saute toutes les nanas du coin génial non ?" cette pensée traversa vaguement l'esprit de Saphire.

Elle eu tout un coup un sourire forcer et à la fois crispée un peu choqué d'avoir penser sa de SON tendre,sublime et magnifique David enfin selon elle l'amour avait l'air de la rendre aveugle mais pas seulement aussi sourde et peut-être même muette en ne demandant pas la vérité à Olivia qui dit qu'on parlait de David essayer de tourner la question dans toute situation du genre "Ta vue le nouveau shooting pour Cosmopolitan ?" et Saphire se laisse souvent emporter en répondant " Ah bon ? Même pas entendue parler" et le sujet vrille un peu et David se fait oublier.

M'enfin ce n'était pas si grave pour lui qui pouvait allez voir ailleurs comme surtout qu'il voudrait "Tester son nouveau matelas" avec Olivia mais bon Saphire elle ne sait pas sa !


-T'insinue quoi là ? Enfin,oui je suis mannequin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en après-midi...[Libre]   Promenade en après-midi...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en après-midi...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [Libre]
» Extension ? [libre]
» Au restaurant avec ses parents [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria's Bitches :: New-York City :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser