Victoria's Bitches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria's Bitches

Devenez une des plus célèbres mannequin de Victoria's Secret...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seul...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew Dern
Little Model
Matthew Dern


Nombre de messages : 9
Age : 35
Love : Jessica Trust
Date d'inscription : 09/12/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Seul...   Seul... Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:49

La fin de journée approchait dans les rues déjà illuminées de New-York. Le soleil était toujours haut dans le ciel, comme tout le temps à cette heure. Matt' aimait se promener ici dans ce moment de la journée, il faisait pas trop chaud, mais l'air était quand même assez lourd. Parfois, un petit vent frais passait, ce qui faisait énormément de bien. Le jeune Italien marchait sans but précis, peut-être rencontrer une connaissance à lui, histoire de parler, de ne pas trop s'ennuyer. Heureusement qu'il avait un pantacourt bleu assez large et un T-shirt beige sans manches, autrement, il aurait beaucoup transpiré. Déjà là, même s'il faisait moins chaud que la journée, il avait parfois des gouttes de sueur sur le front qu'il essuyait aussitôt. Depuis un petit moment, rien de cela n'était arrivé, Matt' se promenait alors tranquillement.

Il passa à un moment devant deux femmes inconnues, qui devaient avoir environ son âge. Avec toujours un petit côté dragueur, il les regarda avec un sourire très charmeur, mais sans arrière pensée. Il continua son chemin, espérant rencontrer une connaissance avec qui discuter pour terminer cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Eres
Admin/♪International Model♪
Olivia Eres


Nombre de messages : 180
Age : 36
Job : Famous Top Model, don't be jealous!
Citation : Very Irresistible...Very Sexy, Very Fun, Very Me...
Love : Parce que c'est lui et aucun autre...
Date d'inscription : 19/11/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:32

Olivia rentrait d'un shooting pour Cosmopolitan, rien de bien intéressant, enfin encore un truc qui faisait parti de son quotidient !
Elle portait un jean Seven slim très délavé, avec une ceinture pleine de strass, des ballerines noires à petits talons de 2 ou 3 cm, ainsi qu'un petit pull léger en V, rose fushia, en manches trois quart, qui lui allait très bien d'ailleurs.
Même si il faisait chaud, elle avait quand même une veste fine en jean, car Olivia avait toujours froid Razz.
Elle rentrait donc au loft, quand elle aperçut de l'autre côté de la rue, Matthew Dern, le cousin de l'odieuse Jessica Dern, mais aussi le fiancé, ou prochainement fiancé de sa meilleure amie, la belle Jessica Trust !
Elle traversa donc, un grand sourire aux lèvres, pour aller le saluer. Elle était maintenant à un mètre derrière lui, elle acceléra son pas, jusqu'à arriver à sa hauteur.


- Hey !
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-gossip.fr-bb.com
Jessica Trust
Modératrice/♡International Model♡
Jessica Trust


Nombre de messages : 61
Age : 31
Job : Mannequin Sexy
Citation : Be sexy, Be famous..Be Just like me!
Love : Mattheww ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:00

[ Fiancé? Ten fait beaucoup, mais j'aime <33 JE M'INCRUSTE Very Happy ]

La belle Jessica Trust était derière Matthew, elle le suivait depuis tout a l'heure !... Puis venu le temps de vouloir lui faire le saut. Elle arrêta toute suite quand elle entendit la voix d'une fille


Hey !

S'écria Olivia. Elle resta surprise et la regarda sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Dern
Little Model
Matthew Dern


Nombre de messages : 9
Age : 35
Love : Jessica Trust
Date d'inscription : 09/12/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:06

Matt' était toujours en train de se promener quand il entendit derrière lui une voix fémine qui lui était très fammilière,il cru que c'était Jessica Dern,sa cousine mais elle a une voix moins agréable à entendre.Il se retourna et vit Olivia,la meilleure amie de Jessica Trust.Il s'entendait assez bien avec elle alors il lui sourit des ses plus belles dents avant de lui répondre:

-Salut ça va??

Il était content de parler a quelqu'un qu'il connaissait .C'est toujours bien après une journée de travail épuisante .Et puis il ne faisait quand meme rien.Peut-etre que plus tard ils iraient ensemble au loft et que Matt' verrait JessicaT.Cela fait longtemps enfin 1 jours qu'il ne la pas vu et elle lui manque terriblement!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Eres
Admin/♪International Model♪
Olivia Eres


Nombre de messages : 180
Age : 36
Job : Famous Top Model, don't be jealous!
Citation : Very Irresistible...Very Sexy, Very Fun, Very Me...
Love : Parce que c'est lui et aucun autre...
Date d'inscription : 19/11/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:35

Olivia n'avait pas remarqué que Jessica T. était derrière elle, elle continua donc tranquillement de sourire à Matthew.

- Très bien, et toi ?

Elle ne cherchait pas du tout à lui plaire, elle était juste amie avec lui, et de toute façon elle avait Léo, mais elle avait toujours une attitude avec les hommes qui laissait penser qu'elle voulait plaire, ce qui était faux, c'était juste une attitude naturelle et pas du tout recherchée.

- Tu n'as pas vu Jess' ? Hier je suis rentrée tard je ne l'ai pas vue, et à ce qui parait elle est allée à Londres pour un shoot', mais bon elle m'aurait dit au revoir quand même je pense!

Elle sourit encore, en se réchauffant un peu la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-gossip.fr-bb.com
Matthew Dern
Little Model
Matthew Dern


Nombre de messages : 9
Age : 35
Love : Jessica Trust
Date d'inscription : 09/12/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:37

Il lui sourit un instant et mis ses mains dans es poches ce qui typique pour un mec du moins c'est ce qu'il pense avant de répondre:

-Oui ça va fin on peut toujours aller mieux!!!

Il la regarda un instant passant au dessus de sa question sur Jessica avant d'y revenir un peu plus tard .Mais il en comprenait pas ,on se demmande pourquoi??Non tout simplement "Jess' " peut etre sa chérie d'amour ou encore sa cousine mais pourquoi Olivia parlerait-elle de Jessica D.Elle n'ont jamais été amies ce que Matt' comprend evidemment en plus pourquoi Jess' D. serait obliger de dire a Olivia qu'elle part a un shooting a Londres .Donc Matt' en déduis qu'elle parlait de Jess' T.Il s'empressa donc de répondre...

-Heu non je ne sais ,je ne l'ai pas vue non plus.Je comptais justement sur toi pour que tu me le dise mais apparement tu ne sais pas non plus...Un shooting à Londres??Pourquoi elle ne me l'a pas dit!!!Je ne pense pas qu'elle soit partie,elle nous aurait prévenus quand meme du moins je pense...

Il lui sourit malgré le fait que cela ne lui fasse pas vraiment plaisir de savoir que personne ne savait ou ce trouvait Jess' T.Il vit alors que Olivia se réchauffait les mains alors il dit en riant:

-Tu as froid??Mais pourtant il fait encore bon pour cette prériode de l'année!!!!Tu m'étonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Trust
Modératrice/♡International Model♡
Jessica Trust


Nombre de messages : 61
Age : 31
Job : Mannequin Sexy
Citation : Be sexy, Be famous..Be Just like me!
Love : Mattheww ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:40

Jessica Trust écouta les deux parler d'elle...Elle se tappa le front et pensa...

*Merde...C'est juste semaine prochaine ce shoot..*

Elle soupira et se mis à côté de Matthew

Ah...Ta froid ma chérie ?...

Elle mit ses mains derrière le dos et regarda Matthew du coin de l'oeil

Salut mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Dern
Little Model
Matthew Dern


Nombre de messages : 9
Age : 35
Love : Jessica Trust
Date d'inscription : 09/12/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:59

Il se retourna vers Jess' et la prit dans ses bras...Elle lui avait tellement manquer.C'est grave mais il ne pourrait pas s'imaginer sans elle ne serait-ce qu'un jour ou meme une heure!!Il lui sourit avant de lui répondre un poil plus Play Boy:

-Salut ma belle!! Tu m'as fait peru tu sais...J'ai crui que tu avait oublier de me dire aurevoir!!

Il posa a la fin de cette phrase un baiser sur la boucher de Jess' puis il se retourna vers Olivia qui apparement tremblotait toujours...Il lui dit donc:

-Si tu veux on va se mettre au chaud??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria's Bitches :: New-York City :: Streets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser