Victoria's Bitches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria's Bitches

Devenez une des plus célèbres mannequin de Victoria's Secret...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Saphire Klein > Devil

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphire Klein
Admin/♪International Model♪
Saphire Klein


Nombre de messages : 102
Age : 38
Job : Moi ? Je suis celle que vous envier celle que vous reviez d'être,Seulement c'est moi.Top-Model
Citation : Mon credo : Sois-belle et consomme !
Love : J'aime J'adore J'adhère ! Lui je l'aime ♥
Date d'inscription : 19/11/2006

Saphire Klein > Devil Empty
MessageSujet: Saphire Klein > Devil   Saphire Klein > Devil Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:47



Nom: Klein

Prénom: Saphire

Surnoms: Sa',Sasa,Diamond's,Devil & Tigresse Cool

Age + date de naissance: 21ans,11 septembre 1985

Lieu de résidence: Entre New-York et Los-angeles

Apparence: [4 lignes minimum] Saphire à des sublimes cheveux long parfois blonds,chatains,et parfois chatains foncées,Elle de beaux yeux marrons qui parfois virent au noirs ou vert elle porte parfois des lentilles.Elle une belle poitrine forte attirante ce n'est pas pour rien d'ailleurs que David Parker est tomber sous son charme [^^].Ses ongles sont parfaitement bien manucurées et jamais il ne sont rongée ou le vernis écaillés.Son ventre et plat et son teint légèrement mate grâce à ses origines brésiliennes,Elle aussi très maigre sans être anorexique comme la plupart des mannequins sans style.Elle s'aime sans être narcissique.Elle mesure 1 mètre soixante quinze et pèse 50 kilos.

Caractère: [6 lignes minimum] C'est une fille qui change d'humeur à la seconde très lunatique et parfois très egoïste et même très très capricieuse et assez prétencieuse.Elle s'aime se trouve belle et en profite sans pour autant être narcissique elle sait quelle plaît et parfois abuse de son charme,Elle c'est être sexy et simple à la fois sans toucher le vulgaire ce quelle deteste chez une femme et de rabaisser son image près de la société pour elle être une femme c'est être belle au naturel avec un point de maquillage tout de même son milieu lui oblige tout de même à en mettre,elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sa se voit dans son comportement elle et aussi jalouse elle déteste qu'on s'approche trop de SON David Parker mais elle sait retenir ses grand défauts auprès des gens très hot de l'Upper.Son mec la trompe souvent avec Jessica Dern si elle saurait au courant elle le pardonnerait facilement à telle point quelle l'aime et aussi de cause de sa naïveté très présente chez elle elle se laisse facilement embobiner par des mecs ou même des filles.Elle parait parfois infidèle ou autres types de conneries mais elle n'est pas du tout comme ça elle ne sera jamais infidèle à SON petit David Parker.Ah oui notre tendre Saphire et une jeune femme très dévergondée et énormément fêtarde et un brin tétue.C'est une fille assez pétillante quoi ! Avec un fort caractère,elle parait "infranchissable" mais c'est une jeune femme remplis d'émotion de calme et parfois même fragile mais très tendre avec celle quelle aime,On ne le répétera pas assez mais beaucoups de jeunes filles l'admirent pour la classe quelle la et la beautée ! Malgrès ses côtés très très méchant c'esst un vrai petit anges avec les gens quelle apprécient

Histoire: [8 lignes minimum] Elle est née à Paris dans un hôpital très chic et classe de Paris,Elle étaient si désiré de ses parents qu'a la moindre demande la jeune fille recevait tout ce quelle voulait ses désirs été des ordres,Elle été la fille d'une très grande mannequin et d'un très très riche producteur de film de spectacles et de théatre.A à peine 17ans elle avait déjà sa sublimissime ferrari ROSE quelle adore par dessus mais à c'est 7ans ou presque enfin à la rentrée de l'école elle était très jalouser et envier par les jeunes petites filles elle ne pouvait garder une relation amicale avec des filles à peine deux semaines qu'au bout de deux semaine toutes les filles se battait pour avoir le rang de "Amie de Saphire jusqu'à ce quelle trouve la perle rare enfin pour elle Olivia Eres et pour elle une super amie.tout à ses 20ans une année formidable pour elle elle rencontre David Parker un très jeune et célèbre photographe se fut au départ une pure relation de sexe mais par la suite ses devenue une relation d'amour de coeur et de tout ce qui va avec cela n'empêche tout de même pas David d'allez voir ailleurs sans quelle s'en aperçoivent tellement quelle l'aime elle le pardonnerais même si il l'a trompe très souvent avec Jessica Dern.Elle apprécie les mecs mais ne tromperait David pour rien au monde ! Enfin elle ne voudrait pour rien au monde le larguais et si par malheur il le ferait il se ne saurait pas à quoi s'attendre d'une "tigresse" telle que Saphire.Peut-être que ce ne sera pas elle qui découvrira le "secret" de son chère David Parker...Mais elle sait que Jessica fait tout pour se "le procurer" ce qui est déjà fait bien sûr !

Goûts/Préférences: [3 lignes minimum] DAVID DAVID DAVID bien sûr et sa meilleure amie Olivia Eres pour rien au monde elle ne "l'échangerais" contre une autre.Elle adore les hommes les vrais pas les mecs de plastiques [^^].Elle apprécie énormément les défilés et son métier,elle déteste les femmes qui rabaisse l'image de la femme dans la societé telle que les "Streap-Teaseuse" elle les appellent souvent par "Jouet pour hommes" enfin elle apprécie énormément de chose comme elle pourrait en detester

Avatar: Alessandra Ambrosio

Niveau de Rp: 13/20

Où avez-vous connu le forum?
Revenir en haut Aller en bas
 
Saphire Klein > Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria's Bitches :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser