Victoria's Bitches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria's Bitches

Devenez une des plus célèbres mannequin de Victoria's Secret...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Resto avec Alex'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karolina Devers
Cutie Model
Karolina Devers


Nombre de messages : 44
Age : 38
Love : Pas encore
Date d'inscription : 28/11/2006

Resto avec Alex' Empty
MessageSujet: Resto avec Alex'   Resto avec Alex' Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:03

Karolina s’était réveillé de bonne humeur en sachant qu’elle allait aller au restaurant avec une de ses bonnes amies Alexi. Celle ci lui avait laissé choisir le restaurant et sans hésiter Karolina avait évidemment choisit le meilleur de New York. Pour n’importe quel étranger à la ville, la tache est dur mais pour quelqu’un connaissant la ville comme sa poche il ne suffit que de quelques secondes pour choisir. Le jour d’avant, elle s’était fait des extensions, ses cheveux lui arrivaient maintenant jusqu’au bas du dos, elle espérait qu’Alexi ne lui sorte pas quelque chose de bête tout comme Jessica.

Karolina portait un haut de couleur violet mettant en valeur ses formes ainis qu’un jean avec des bottes. C’était le genre de tenue qu’elle adorait, ça lui donnait un air assez sexy, class et c’était très confortable. Avant de partir elle s’était maquillée pour cacher quelques cernes. Pour redonner du pep’s à son regard elle avait appliqué un fard à paupière dans les tons violets rappelant son haut, souligné le contour de ses yeux avec du khôl noir et enfin redéfinit sa bouche avec un crayon à lèvre foncé, puis une dernière couche de gloss marron glacé, pour terminer. Elle avait maintenant une apparence sublime.

Ne sachant pas si Alex se trouvant dans le loft ou ailleurs, elle était allée directement au restaurant se trouvant à a peine 5 minutes de marches, ce qu’elle fit. Tout en se dirigeant vers l’endroit elle avait appelé Alexi pour la prévenir qu’il fallait qu’elle vienne au restaurant directement. Une fois qu’elle fut arrivé au Great Brittain, elle y entra préférant ne pas se retrouver au milieu d’une foule. Elle se choisit une table en attendant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi Humert
Pretty Model
Alexi Humert


Nombre de messages : 79
Age : 34
Citation : All You Need Is Love...
Love : ...
Date d'inscription : 02/12/2006

Resto avec Alex' Empty
MessageSujet: Re: Resto avec Alex'   Resto avec Alex' Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:46

Alexi venait tout juste d'arrivait en ville. Elle avait stoppé son taxi devant un restaurant parcequ'elle avait rendez-vous avec Karolina . En descendant du taxi elle remercia le chauffeur et lui demanda d'amener ses bagages dans son loft, le concierge les récuppéra si il sonnait. La jeune femme laissa un gros pourboire à l'homme pour qu'il comprenne qu'elle lui faisait confiance. Elle referma la porte et sortit son portable, elle fit le numéro du concierge

-Oui allo! Vous êtes bien le concierge... oui! c'est moi! Je voudrais savoir si vous pouviez getter l'arriver d'un chauffeur de taxi.. Il..oui! oui! Il sonnera et déposera mes bagages à l'entrée.. Vous seriez très gentl de les déposer devant ma porte.. oui oui ne vous inquiéter pas! très bien merci!


Elle raccrocha et soupira de toute ses forces

*Bon déjà ça de réglé!*

Des gens continuaient d'entrer et de sortir du restaurant. La jeune femme fit de même, elle entra et se dirigea vers l'acceuil Quand un serveur vint lui demander ce qu'elle voulait:

-Je peux vous aider??

Elle s'empressa de répondre avec le sourire:

-Je cherche une jeune femme avec qui j'ai rendez-vous mais je ne sais pas a quelle table elle est assise...

-Oui je vous prie de me suivre la jeune femme que vous chercher est a la table 5!!

Elle suivit le jeune homme qui la mena jusqu'a la table ouétait installer Karolina,elle lui sourit avnt de répondre au jeune homme gentilemnt avec le sourire encore une fois...

Merci!!Hey!! Karo' comment tu vas??

Elle s'installa a coter d'elle et remit une de ses mèches rebelles en place ,elle souriait toujours en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Karolina Devers
Cutie Model
Karolina Devers


Nombre de messages : 44
Age : 38
Love : Pas encore
Date d'inscription : 28/11/2006

Resto avec Alex' Empty
MessageSujet: Re: Resto avec Alex'   Resto avec Alex' Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:25

[hj: désolée pour le petit poste]

Karolina allait demander un cocktail quand elle vit arriver Alexi, comme à son habitude elle était sublime. Karo s’entendait avec toutes les models même si certaines lui donnaient des envies de meurtres tout comme Jessica Dern la dernière fois qu’elles s’étaient vues chez Bergdorf. Cette fille était une vraie peste, tout le temps entrain de juger les gens alors que son premier métier à en croire les médias était baby sitter. Heureusement qu’aujourd’hui était un autre jour beaucoup plus gai.

Est salut ! Désolée de ne pas t’avoir prévenue plutôt…

Elle fit un signe discrt vers l’un der serveurs, en réalité, elle avait déjà commandé une boisson pour Alex ‘.

Voilà, je sais que tu adores ça !

Elle lui fit un grand sourire, se demandant si la jeune femme avait remarqué ses extensiosn et que si oui, elle n’allait pas lui sortir la même chose que l’autre peste baby-sitter ! Quelques seconds après que la mannequin soit arrivée un autre serveur arriva avec des toast.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi Humert
Pretty Model
Alexi Humert


Nombre de messages : 79
Age : 34
Citation : All You Need Is Love...
Love : ...
Date d'inscription : 02/12/2006

Resto avec Alex' Empty
MessageSujet: Re: Resto avec Alex'   Resto avec Alex' Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:10

[C'est pas grave moi non plus j'ai pas vraiment le temps!! Very Happy ]

Elle sourit au serveur qui venait de lui apporter une délicieuse boisson etrien qu'a ça couleur Alexi savait que cela allait lui plaire!!Puis elle se retourna vers Karolina,elle remarqua quelque chose de nouveau mais comment savoir??Karolina a toujours été très jolie et aime souvent changer de style!!Elle réfléchit un instant puis elle but une gorgée de sa boisson tout en souriant a Karolina.Elle regarda autour d'elle ,il y avait pas mal de monde mais pas trop non plus ,ce qui était parfait.Elle prit alors un toast et remit encore une fois une de ses mèches rebelles qui ne voulait pas tenir en place...Elle sourit a Karolina avant de remarqué le détails qu'elle cherchait depuis un bon bout de temps,elle lui répondit donc en hate:

-Je sais tu t'es fais des extensions c'est super beau!!Fin cela te va a merveille, tu vas faire un malheur avec cette coupe.Je me disais bien que quelque chose avait changer chez toi!!!Merci pour la boisson par la meme occasion!!

Lui sourit encore une fois elle avait enfin trouver ce fameux détail.Alexi regarda Karolina encore un bon moment,cela lui allait vraiment bien!!Elle but un grogée de sa boisson puis pris un toast,elle senti son gsm vibrer dans son sac,elle le prit et le coupa histoire de passer un bon moment avec Karolina sans etre dérangé toutes les 5 minutes comme a son habitude,c'est vrai elle n'est jamais tranquille!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto avec Alex' Empty
MessageSujet: Re: Resto avec Alex'   Resto avec Alex' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto avec Alex'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au restaurant avec ses parents [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria's Bitches :: New-York City :: Great Britain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser