Victoria's Bitches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria's Bitches

Devenez une des plus célèbres mannequin de Victoria's Secret...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un moment de détente...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexi Humert
Pretty Model
Alexi Humert


Nombre de messages : 79
Age : 34
Citation : All You Need Is Love...
Love : ...
Date d'inscription : 02/12/2006

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Un moment de détente...   Un moment de détente... Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:44

Alexi, rentée à New York la nuit passée, se sentait d'humeur à un SPA, comme c'était son habitude à toutes les trois jours, question de se rafraîchir un peu. Elle se rendit donc L'Institut Estée Lauder, le centre de béauté le plus réputé dans la région.

Elle sortit donc de sa voiture, son sac Prada à la main, et entra dans la bâtisse, sourire aux lèvres. Le carillon de la porte d'entrée résonna et la propriétaire ed l'endroit se tenait derrière un bureau, prête à recevoir sa première cliente de la journée, vu l'heure hâtive


Bonjour mademoiselle, et bienvenue a l'Institut Estée Lauder. Comment pourrais-je vous venir en aide?

Alexi eut un rire léger voyant la gentillesse et la jovialité de la dame de petite taille. Elle devait mesurer au plus 5 pieds et était un peu rondelette, mais le tout lui allait à merveille. Elle était coiffée d'un joli chignon aux couleurs chaudes et affichait un maquillage léger. C'était une femme soignée et posée. Elle inspirait beaucoup de confiance à Alexi.Avant de lui répondre:

-He bien faites moi la totale!! Je voudrais en plus avoir un thé a la menthe chaud merci!!


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Klein
Admin/♪International Model♪
Saphire Klein


Nombre de messages : 102
Age : 38
Job : Moi ? Je suis celle que vous envier celle que vous reviez d'être,Seulement c'est moi.Top-Model
Citation : Mon credo : Sois-belle et consomme !
Love : J'aime J'adore J'adhère ! Lui je l'aime ♥
Date d'inscription : 19/11/2006

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:13

Les actions en italique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexi Humert
Pretty Model
Alexi Humert


Nombre de messages : 79
Age : 34
Citation : All You Need Is Love...
Love : ...
Date d'inscription : 02/12/2006

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:28

[Ha ok désoler un petit oubli!! Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Shine
Cutie Model
Nina Shine


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2006

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:24

Nina était exténuée, une chose qui lui arrivait peu souvent car la jeune femme était connue pour être toujours en forme à faire la fête dans toutes les fêtes branchées du moment. Mais cette fois-ci la jeune femme était complètement fatiguée évidemment elle restait tout de même carrément sublime mais chose rare elle n’avait aucunement l’envie d’aller se déhancher en boîte. La délicieuse jeune femme revenait d’une séance photo assez éprouvante où elle avait dut sauter à l’élastique un bon nombre de fois. Les photographes avait de ces idée parfois… Mais a vrai dire cette séance avait beaucoup amusée Nina qui s’était vraiment éclatée. A cet instant même elle se trouvait dans la rue quand soudain un orage tonna et il se mit alors à pleuvoir avec force. La jeune femme poussa un petit soupire, en quelques secondes a peine ses cheveux étaient trempées ainsi que ces coûteux vêtements qui lui collaient maintenant comme une seconde peau, au plus grand plaisir des passants masculins soit dit en passant.
La jeune femme leva à peine la main que 4 taxis qui passaient à sa hauteur pillèrent pour la prendre. Nina eut un sourire amusée, elle était tellement habituée à ce genre de chose… Elle monta dans le plus proche, adressa un sourire éblouissant au chauffeur qui manqua de s’évanouir^^ et lui demanda d’aller à Institut Estée Lauder car la jeune femme venait de décider à l’instant qu’elle allait se faire faire une petite beauté pour se détendre un peu.
Elle s’avachit contre le siège confortable du taxi, mit sa Ipod nano blanc à ses oreilles et ferma les yeux pendant le temps que dura le trajet.

Quand le taxi arriva la jeune femme en sortit avec une classe exemplaire et se dirigea vers l’Institut de sa démarche classe, légère, assurée et féline comme quand elle était sur un podium mais cete démarche était totalement innée chez elle. Un portier lui ouvrit la porte et Nina le rémercia d’un léger sourire poli, puis s’avança vers le comptoir. Evidemment il y avait une queue immense même pour les personnes qui avait un rendez-vous depuis genre deux mois. Mais même si elle n’avait pris aucun rendez vous et qu’elle ne prit pas la peine de prendre place dans la queue une jeune femme blonde décoloré, qui essayait sans succès de se grandir avec des talons de presque 10 cm accourut comme elle put^^ vers Nina. Car Nina était connue dans l’Institut étant une cliente habituée et encore habituée était un mot trop faible car la jeune femme venait pratiquement tout les jours dans ce salon. Nina rejeta sa longue et douce chevelure blonde en arrière d’un petit coup d’épaule, un geste que des dizaines de filles essayaient d’imiter sans succès et avec un vague sourire elle dit.


Comme d’habitude ce sera un soin complet
Revenir en haut Aller en bas
Alexi Humert
Pretty Model
Alexi Humert


Nombre de messages : 79
Age : 34
Citation : All You Need Is Love...
Love : ...
Date d'inscription : 02/12/2006

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:16

Elle avait fait venir ses maquilleurs, et comme d'habitude, ils avaient fait des miracles. Alexi était magnifique. Ses yeux étaients soulignés d'une ligne de khôl, et un mascara noir allongeait ses cils. Elle avait un rouge à lèvre rouge, avec une touche de gloss pour le faire briller. Ses cheveux était bien bouclés dans un chignon qui laissaient échapper quelques mèches. Une petite fleur rouge était attachée dans l'élastique de sa coiffure.Elle alla jusqu'au coter manicure et vit en passant une jeune fille,elle réfléchis un peu parce qu'elle était loin puis elle commença a reconnaitre Nina.Elle lui sourit meme si celle -ci ne la voyait pas.Elle décida donc d'aller engager la conversation avec elle pendant qu'elle se font bichonées.Il faut dire que Nina et Alexi était peut-etre toujours en compétition mais elles s'entendaient très bien!!Elle avançait vers elle et ui dit avec un sourire amical:

-Haaa Nina!! Tu veux te joindre à moi??

Elle remits en place une de ses mèches rebelles qui tomba de son chignon et fit signe à Nina de la suivre du coter manicure pour discuter un petit peu et se détendre tout en se faisant chouchouté par les esthéticiennes
Revenir en haut Aller en bas
Nina Shine
Cutie Model
Nina Shine


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2006

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:33

La femme qui avait accourut vers Nina la guida de son pas lourd vers la salle de massage où un bon et beau masseur aller la chouchouter. Mais, soudain, Nina entendit une voix l’appeler elle tourna donc la tête et aperçut alors Alexi une autre mannequin international. Nina lui adressa un sourire chaleureux, car Alexi et Nina s’entendait à merveille, en fait pour tout dire Nina était tellement fêtarde, tellement fofolle et tellement synaptique avec toute son énergie et sa joie de vivre que tout le monde s’entendait à merveille avec elle. Elle fit donc la bise à son amie, une bise très classe à la française c’est à dire un léger frôlement de joue et répondit en rejetant ses cheveux en arrière d’un léger coup d’épaule avec élégance.

Avec plaisir !

Elle lui sourit, puis dardant son regarder d’acier sur la jeune femme qui devait l’emmener à la salle de massage elle dit d’une voix gentille car Nina était toujours très gentille avec les personnes s’occupant d’elle car Nina trouvait qu’être froid et hautain avec le personnel était vraiment déplacé et pas classe du tout. Pour Nina les personnes hautaines étaient des personnes qui n’avaient pas vraiment de confiance en eux et qui devaient se la jouer méchant pour être respecter, ce qui n’était évidemment pas le cas pour Nina. La délicieuse jeune femme n’avait besoin que d’un sourire ou d’un simple geste pour se faire servir et oui c’est ça la classe.

Je vais commencer par la manucure avec mon amie.


Nina se retourna vers Alexi et elle se dirigèrent vers la manucure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi Humert
Pretty Model
Alexi Humert


Nombre de messages : 79
Age : 34
Citation : All You Need Is Love...
Love : ...
Date d'inscription : 02/12/2006

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:15

Elle sourit a Nina et l'attendit un instant pour qu'elle ailler ensemble dans le coin manicure.Nina et Alexi s'entendaient assez bien donc malgré qu'elles sont en compétion l'une contre l'autre cela ne leur dérangeaient pas de passer du bon temps ensemble.Alexi avait depuis longtemps remarqué que Nina avait une grande classe,surtout dans sa manière de rejeter ses cheveux légèrement en arrière et puis aussi a sa manière de donner la bise plutot a la française.Alexi remits une de se smèches rebelles qui apparement ne voulait pas tenir dans son chignon et se dirigea avec Nina dans le coin manicure.Elle s'installa sur un siège confortable et sourit encore une a fois a Nina vant de répliquer:

-Alors tu vas bien??

Elle but une gorgée de son thé a la menthe qu'une gentille jeune femme enfet celle de tout a l'heure venait de lui amener,elle lui sourit et celle-ci s'en alla.Le thé n'était pas exquis mais elle n'avait pas envie de chicaner pour ça .Elle était quand meme venue pour se détendre et se faire chouchouter!!!Elle regarde un instant Nina puis se tourna vers la jeune feme qui s'occuperai des ses mains et de ses pieds,elle la regarde tout en réfléchissant a la couleur quelle voulait puis elle se décida et dit :

-Heu je pense que se serai bien si vous me faisiez une french manicure pour les mains et pour les pieds pon verra après,j'hésite entre le rouge et mauve!!!Je verrai bien par après donc oui vous pouvez commencer
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria's Bitches :: New-York City :: Cinquième Avenue :: Institut Estée Lauder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser