Victoria's Bitches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria's Bitches

Devenez une des plus célèbres mannequin de Victoria's Secret...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mia Spence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Spence
Little Model
Mia Spence


Nombre de messages : 3
Age : 33
Job : Model
Citation : ¤ La perfection existe . J'en suis la preuve ... ¤
Love : ¤ Vous m'aimez , ne dites pas le contraire ¤
Date d'inscription : 02/12/2006

Mia Spence Empty
MessageSujet: Mia Spence   Mia Spence Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:38

Nom : Spence

Prénom : Mia Candy mais on l'apelle Mia

Surnoms: Mimi , Lolita , Dior , Can' ....

Age + date de naissance : 24 ans + Née le 18 avril 1982 à Stockholm ( Suède )

Lieu de résidence : New-york , dans le quartier de l'Upper East Side

Apparence : Mia est une jeune fille ravissante chose inévitable pour un mannequin . Elle a de longs cheveux bruns moyens teintés de mèches plus claires et lègèrement bouclés à leur bout . Ses yeux sont verts et bruns , tirés en amande et toujours soulignés par du maquillage . Elle a un nez retroussé , des lèvres vereilles formant une bouche pulpeuse et bien desinée . Elle est grande et mince , ce qui lui donne une silhouette élancée et une démarche asssurée . Elle a la peau plutôt bronzée , ce qui est d'ailleurs une chose étonnante pour une jeune fille scandinave .

Caractère : Mia n'est sûrement pas aussi parfaite que les mannequins de l'International Model , loin de là . Mais elle a beaucoup de qualités et sait le montrer . Elle est souriante , drôle et amusante , sociable , franche , déterminée et gentille . C'est la plus populaire du groupe des Models et une des seules à fréquenter leur idoles des podiums du groupe au dessus . C'est la plus fraîche , la plus agréable et la plus souriante , elle a un moral incassable et est très joyeuse . Tout le monde l'adore et veut être avec elle , car elle est fabuleuse et ressemblerai presque à ces copines les égéries . C'est une excellente amie , généreuse , fidèle , compréhensive , adorable .... Bref , c'est la préféré de tout le groupe .

Histoire : Mia est née le 18 avril 1982 dans la capitale de la Suède , Stockholm . Sa mère accoucha de faux jumaux , elle et un frère Tom , qui mourut à l'acouchement . Mais cette nouvelle n'affecta pas particulièrement la famille qui ne souhaitait qu'une fille afin de la combler . Ils rentrèrent alors dans leur immnse maison à la lisière de la forêt .
Elle y vécut une enfance heureuse pendant laquelle ses parents la gatèrent énormément , sûrement trop même . Mais un beau jour , Mia décida de partir pour l'opéra de Paris . Elle dansait et chantait depuis son plus jeune age avec une perfection déconcertante . Elle prit donc l'avion et commenca sa formation en France à 12 ans . Mais la ville , foyer de la mode et des tendances , l'émerveilla et elle se passiona alors pour le mannequinat . Ses parents lui cédèrent à nouveau ce caprice et la laissèrent partirent pour l'Amérique . La , elle rencontra un producteur qui flasha sur sa beauté . Elle tourna alors dans un clip , mélant beauté et danse , ses passions . Elle enchaina alors les pubs , clips , phots et autres défilés pour les marques de luxe et devint op-model .

Goûts/Préférences : Le rêve de Mia serait de faire parti des International Models . En attendat , elle envie et adore ces mannequins si merveilleuses .... La jaune fille adore les voyages et les pays étrangers .
Sa couleur préférée est le jeune et l'argenté . Elle aime aussi le chant et la danse , qu'elle pratique depuis sa petite enfance . Elle raffole aussi des arts appliqués tel que la peinture , la photographie , le dessin ....
En revanche , elle a peur de prendre le bateau et ne l'as jamais pris de toute sa vie . Elle n'aime pas trop manger et redoute l'heure des repas qui sont pour elle une corvée .
Avatar : Tatiana Kovylina
Niveau de Rp : 17/20

Où avez-vous connu le forum ? Grâce à New-York Fame
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Klein
Admin/♪International Model♪
Saphire Klein


Nombre de messages : 102
Age : 38
Job : Moi ? Je suis celle que vous envier celle que vous reviez d'être,Seulement c'est moi.Top-Model
Citation : Mon credo : Sois-belle et consomme !
Love : J'aime J'adore J'adhère ! Lui je l'aime ♥
Date d'inscription : 19/11/2006

Mia Spence Empty
MessageSujet: Re: Mia Spence   Mia Spence Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:55

[Chanel ? ]

Bienvenue à toi
Validée
Revenir en haut Aller en bas
Mia Spence
Little Model
Mia Spence


Nombre de messages : 3
Age : 33
Job : Model
Citation : ¤ La perfection existe . J'en suis la preuve ... ¤
Love : ¤ Vous m'aimez , ne dites pas le contraire ¤
Date d'inscription : 02/12/2006

Mia Spence Empty
MessageSujet: Re: Mia Spence   Mia Spence Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:18

[ Ouii c'est mOi ! Merci de me l'avoir réservée ]
Merci beaucOup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia Spence Empty
MessageSujet: Re: Mia Spence   Mia Spence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia Spence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria's Bitches :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser