Victoria's Bitches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria's Bitches

Devenez une des plus célèbres mannequin de Victoria's Secret...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mi$$ pOpularitée @rrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerise Williams
Little Model
Cerise Williams


Nombre de messages : 8
Age : 41
Love : PersOnne
Date d'inscription : 29/11/2006

Mi$$ pOpularitée @rrive Empty
MessageSujet: Mi$$ pOpularitée @rrive   Mi$$ pOpularitée @rrive Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:44

Nom: Williams

Prénom: Cerise

Surnoms: ChapO Cool xD

Age + date de naissance: 18 décembre 1982

Lieu de résidence: Los Angeles Very Happy

Apparence: Cerise est assez petite de taille , elle fait exactement 1m60 Cool . Comme on le dit souvente petit mais malin ^^. Sa couleur naturelle est chatin mais pendants son adolesance elle c'est teint les cheuveux en blond , puis vers les 22/23 ans elle a decider de se mettre aux roux ^^ , a présent elle a les cheuveux noir avec des reflets chatin. Elle a une frangue sur le côtée et les cheuveux qui arrive un peu pres à la poitrine. Elle porte tout le temps du vernis rouge aux doigts et aux orteils vue que le rouge est sa couleur preferer Smile . Elle ne s'attache pas souvent les cheuveux elle prefere dettacher !! Elle a un beau visage Oval , elle adOre le maquillage , elle ne sort jamais sans ! Cerise se maquille avec un tres assez epais de crayon noir , du mascara , du blush et soit du rouge à lèvre ou alors du glOss . Elle a toujours dans ses sacs de grandes marques un mirroire , elle ne peux pas se passer de se regarder dans une glace . Elle n'est pas tres epaisse , elle pèse a peine 48kilos pour 24 ans ! Elle porte souvent des bijoux et surtout des bracelets . Elle adOre les escaprins aussi Razz . Pour allée à des soirées chic elle ne porte jamais les mêmes habits et c'est toujours des rObes . Elle aime bien aussi le style decontracter afro

Caractère: Cerise Williams a l'air d'etre une fille toute gentille,douce et timide ?? eh bah si vous croyer sa sacher que c'est tout le contraire , elle a toujours été la peste et la plus populaire de l'école elementaire jusqua...en faite depuis toujours ^^'. Elle n'a jamais changer mais s'aime comme elle est ! Elle dit tout se qu'elle pense sans se preocuper des autres , elle critique tout se qu'elle n'aime pas sans aucune gene . Elle a toujours été populaire pour sa beauter et son fric car c'est une fille super bourge et superficielle , c'est aussi une vrai caprisiseuse et n'aime pas se qui n'est pas de sa classe comme elle dirais . Elle porte toujours des sacs Chanel et est elle est et surtout narcisique , elle pense qu'a sa propre personne sans se soucier du malheur des autres... Une vrai peste quoi mais tant qu'elle s'aime sa ne lui pose aucun probleme xD ! Elle a tout les mecs ou presque tout les mecs qu'elle veux a ses pieds ^^ .
Elle se vengeait aussi sur les autres car elle ne vivais pas en presence de son pere car il etais toujours en voyage d'affaire et ne s'occupait jamais d'elle et sa sa la rendais dingue... !

Histoire: Cerise Williams,née le 18 décembre 1982 dans une clinique a Los Angeles, sa mère en train de pleurer de joie et son père...au telephone pour une affaire , wii comme vous l'avez deviner son pere etais un homme tres important , occuper mais surtout c'etais un homme tres riche ; ils vivais tout les trois dans une grande villa a L.A enfin plutot a deux dans cette grande villa car son pôpa n'etais jamais présent . Cerise petite fille pas tres sage et tres peste possedait tout se qu'elle voulais , sa mere n'ayant aucune autoriter elle pouvais faire aussi se qu'elle voulais , des son tres jeune age elle commencais a fréquenter les garcons et sa n'a jamais changer durant toute sa vie, elle n'a presque jamais été celibataire et en general c'est elle qui plaquait les garcons.
On peux souvent la rencontrer en ville vetue d'une chic tenue , un sac chanel sous la main et un homme a son bras ^^ .
Cerise adore commender , d'ailleur elle commandais tout le monde a l'école Razz . Elle avais surtout une grande bouche et ne se genais pas pour repondre a ses profs .
Comme sa la deja expliquer dans le caractere elle n'etais pas tres gentille aussi par l'absence de son père car depuis tres jeune elle pouvais faire tout se qu'elle voulais avec sa mere donc n'a jamais eu d'otoriter !! Tout le monde ou plutot toutes les filles du bahuts l'appelais coeur de pierre mais jamais personne ne lui disais se qu'elle etais vraiment en face par peur de se prendre une grosse claque par la petite rebelle , elle c'est aussi super bien se battre car vers ses 13 ans elle a pris des cours de karater ^^ elle a aussi pris des cours de coutures Smile . Passionnée de mOde un jour vue son talent de styliste espere travailler dans la mode

Goûts/Préférences: Sa couleurs preferer etant rouge elle porte souvent des fringues de cette couleurs et porte tout le temps du vernis rouge . Elle a des preference pour les choses de marque genre Luis Vuitton , Dior ,sacs ,Chanel , burberry ect... elle a toujours un objet ou du parfum de marque sur elle ^^.
Elle a eu une asser longue aventure avec Anthony Flemming mais a présent elle ne peux plus le voir se mec ! Sa best friend est Phoebe qu'elle adOre gravveuuhh ^^

Avatar: Nicole Richie Cool

Niveau de Rp: 12/10 Suspect

Où avez-vous connu le forum? Par de des d'admis Razz


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Klein
Admin/♪International Model♪
Saphire Klein


Nombre de messages : 102
Age : 38
Job : Moi ? Je suis celle que vous envier celle que vous reviez d'être,Seulement c'est moi.Top-Model
Citation : Mon credo : Sois-belle et consomme !
Love : J'aime J'adore J'adhère ! Lui je l'aime ♥
Date d'inscription : 19/11/2006

Mi$$ pOpularitée @rrive Empty
MessageSujet: Re: Mi$$ pOpularitée @rrive   Mi$$ pOpularitée @rrive Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:47

Bienvenue Chapooo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Williams
Little Model
Cerise Williams


Nombre de messages : 8
Age : 41
Love : PersOnne
Date d'inscription : 29/11/2006

Mi$$ pOpularitée @rrive Empty
MessageSujet: Re: Mi$$ pOpularitée @rrive   Mi$$ pOpularitée @rrive Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:50

Merciiii Cool
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Eres
Admin/♪International Model♪
Olivia Eres


Nombre de messages : 180
Age : 36
Job : Famous Top Model, don't be jealous!
Citation : Very Irresistible...Very Sexy, Very Fun, Very Me...
Love : Parce que c'est lui et aucun autre...
Date d'inscription : 19/11/2006

Mi$$ pOpularitée @rrive Empty
MessageSujet: Re: Mi$$ pOpularitée @rrive   Mi$$ pOpularitée @rrive Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:33

Validée ma ChapOnounètte chériie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-gossip.fr-bb.com
Cerise Williams
Little Model
Cerise Williams


Nombre de messages : 8
Age : 41
Love : PersOnne
Date d'inscription : 29/11/2006

Mi$$ pOpularitée @rrive Empty
MessageSujet: Re: Mi$$ pOpularitée @rrive   Mi$$ pOpularitée @rrive Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:51

Merkii ma ptite Bijouuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Eres
Admin/♪International Model♪
Olivia Eres


Nombre de messages : 180
Age : 36
Job : Famous Top Model, don't be jealous!
Citation : Very Irresistible...Very Sexy, Very Fun, Very Me...
Love : Parce que c'est lui et aucun autre...
Date d'inscription : 19/11/2006

Mi$$ pOpularitée @rrive Empty
MessageSujet: Re: Mi$$ pOpularitée @rrive   Mi$$ pOpularitée @rrive Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:53

Hiii ^^ Bon allez je verrouille, sinon ça va finir en flOod ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-gossip.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Mi$$ pOpularitée @rrive Empty
MessageSujet: Re: Mi$$ pOpularitée @rrive   Mi$$ pOpularitée @rrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi$$ pOpularitée @rrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria's Bitches :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser