Victoria's Bitches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria's Bitches

Devenez une des plus célèbres mannequin de Victoria's Secret...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Karolina Devers [en construction]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karolina Devers
Cutie Model
Karolina Devers


Nombre de messages : 44
Age : 38
Love : Pas encore
Date d'inscription : 28/11/2006

Karolina Devers [en construction] Empty
MessageSujet: Karolina Devers [en construction]   Karolina Devers [en construction] Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:09

Nom: Devers

Prénom: Karolina

Surnoms: Karo

Age + date de naissance: 20 ans, elle est née le 6 mars 1980

Lieu de résidence: Loft des International Models, NYC

Apparence:« La beauté absolue » telle était le surnom que son premier agent lui avait choisit et il ne s’était pas trompé…
Sa couleur de peau est celle des îles et lisse. Ses yeux de couleur marron/vert aiment jouer avec les projecteurs lors des défilés. Ses sourcils parfaitement épilés accentuent son regard sur d’elle. Ses lèvres sont pulpeuses Karolina aime parfois montrer ses dents parfaitement alignées (grâce à une opération mais seules ses meilleures amies le savent)avec un sourire . Parler de ses cheveux est quelque chose de dur puisque la miss à souvent recours aux extensions pour les avoir plus long. Elle aime changer de couleur le plus souvent possible, pour elle garder plus de trois mois la même couleur de cheveux s’avère être une Ses mensurations parfaites 95-60-90 cm font rougir les hommes et rendent jalouse les femmes.
Elle sait qu’elle est belle et en profite pour le faire remarquer lors des défilés. Elle aime attirer les projecteur en lançant la plupart du temps des regards sur d’elle et provocateur.
Qu’elle soit au naturel ou maquillé Karolina sait comment se mettre en avant, elle peut rendre n’importe qu’elle vêtement sexy sur elle. Son premier agent lui a apprit comment rendre quelque chose horrible de « Hot » il suffit d’avoir l’attitude !

Caractère:« Je veux être l’égérie ! » telle est la phrase que vous l’entendrez le plus souvent dire, du moins penser. En apparence Karolina est une jeune femme très gentille ayant de nombreuses amies et ne faisant rarement attention aux disputes des autres models. A vrai dire elle en profite, pour prendre le devant. Son ambition dans la vie est être l’égérie de Victoria’s Secret et prouver à ses parents qu’elle n’est pas seulement un physique.
Malgré ce que pense sa famille entière pense d’elle, Karolina est une fille très intelligente ainsi que manipulatrice.
Derrière son apparence de femme gentille, elle aime se moquer des malheurs des autres, surtout des pauvres petites débutantes ayant des problèmes de tenues.
Cependant malgré quelques points négatifs comme tout être humain, Karolina à de nombreuses qualités. Elle aime prendre soins de ses amis qui sont pour elle sa seule famille, offre volontiers des cadeaux ors de prix à sa famille et partage sans problèmes ses conseils pour devenir une mannequin ayant plus de charisme.


Histoire: Parfois, dans le mystère des océans, la nature engendre une perle. Rare et précieuse, elle attend son moment ; celui où les vagues l'emporteront, où sa coquille se fendra et où le soleil lui permettra de révéler tout son éclat. C’est le cas de la sublime Karolina Devers…

Un beau jour de mars, alors que sa mère, Ana, était sur l’un des plus belles plages de Cuba, celle ci fut pris d’un malaise. Quelque chose qu’elle n’avait jamais ressentie auparavant. En effet la belle cubaine était enceinte depuis bientôt huit mois et demi et ne s’attendait pas à devoir accoucher si tôt. L’accouchement de la petite Karolina se passa très bien. Quelques mois plus tard, sa mère décida de déménager à Fortaleza, la ville de la mode au Brésil, jugeant que Cuba était devenu trop dangereux pour une mère célibataire.
C’est dans l’un des magasins les plus connus de la ville que Ana Delgado rencontra, Philippe Devers avec qui elle se maria deux mois plus tard. Il était l’un des hommes les plus riches de la ville et apporta à Ana et sa fille tout ce qu’elles voulurent.

A l’age de 15 ans après avoir passé une enfance dès plus normale dans la haute société Brésilienne sa mère l’inscrit dans l’un des lycées les plus quotté de la région.
Parlons de ce lycée, il n’était pas simplement celui pour lequel les mères faisaient des folies pour que leurs enfants y entrent, non c’était le SEUL lycée américain du Nord. Les élèves y suivaient un enseignement très stricte qui consistait en quelques mots « discipline, travail, réussite ». Karolina y alla sans protester même si elle s’avait qu’au fond d’elle même, les études ne servaient à rien. Son père était l’un des hommes les plus riches de la ville de la mode, pas besoin d’étudier, elle trouverait facilement un emploi.
Karo devint rapidement une fille populaire, elle intégra l’équipe de pompom girl et en quelques mois remplaça la chef de la brigade.
Aucune fête n’était organisée sans elle, on la surnomma même la « party-girl ». Seulement sans travaille aucun résultat n’est possible, c’est ainsi qu’après deux ans de vie lycéenne, elle se fit renvoyé chez elle pour cause d’incapacité à rester sur une chaise plus de 30 minutes.
C’est alors que l’adolescente passa ses journées sur les plages Brésiliennes de sable fin, c’est ainsi qu’elle se fit remarqué par un agent.

Lorsqu’elle apprit la nouvelle à sa mère, celle ci se demanda d’abord si sa fille avait bu ou même pire s’était droguée. Elle réagit d’abord très mal, lui ordonnant de ne jamais posé en sous vêtement que cela ne devait pas ce faire chez une fille de sa classe. Son père, lui, fut aussi d’un avis négatif, jugeant que les mannequins n’étaient que des filles sans cervelle et ayant tout dans le physique.
La perle se rebella et décida de révéler tout son éclat au monde entier. Au fond d’elle, elle le savait depuis qu’elle était toute petite qu’elle devait être reconnu à travers le monde entier.
Elle s’inscrivit à plusieurs concours de beauté tels que « Miss Recife » qu’elle gagna.

Seulement Karolina voulait être connu dans le monde entier, pas seulement dans l’un des plus beaux pays au monde. Le jour de ses 19 ans, elle décida de changer d’agent et de déménagager à NYC. C’est dans cette ville, plus connue sous le nom de Big Apple qu’elle fit quelques rencontres qui boostèrent son ascension. En quelques mois elle devint l’un des models les plus connues et se fit un plaisir de poser nue à l’encontre de ses parents.

Sa vie rime de fête, défilés de mode pour lesquels elle essaye d’être la plus originale, quitte à parfois avoir des ratés. Son ambition première, dans le vie est de devenir l’égérie de Victoria’s Secret.



Goûts/Préférences:

Karolina aime tout ce qui est brillant et flashy. Comme tout mannequin elle adore tout ce qui touche a la mode et est prête à faire de nombreux sacrifice pour être l’égérie. Son endroit préféré de New York est Macy’s où elle peut passer des heures entières à ce choisir de nombreuses tenues qu’elle a presque gratuit. Ses soirées idéales sont des sorties avec les plus grands models de Victoria’s Secret à faire la fête jusqu’au matin en abusant de tout et plus particulièrement de l’alcool. Elle ne fait pas partie des personnes que l’on appellent « coincées », pour elle il faut vivre au jour le jour peu importe ce qu’il nous arrive.
Concernant les hommes, elle déteste ceux pensant qu’elle est une fille facile. Elle se fait un plaisir de les tester, leur faisant penser qu’elle est attirée pour finalement leur faire comprendre qu’ils doivent retourner à la case départ et la traiter comme une lady Défilés et fêtes sont les choses qu’elle préfèrent dans la vie.

Avatar:Tyra Banks

Niveau de Rp: 13/20

Où avez-vous connu le forum? Dans tun top RPG

Je viens de terminer, je suis un peu fatiguée par contre lors de mes prochains postes je ferai mieux


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 23:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Eres
Admin/♪International Model♪
Olivia Eres


Nombre de messages : 180
Age : 36
Job : Famous Top Model, don't be jealous!
Citation : Very Irresistible...Very Sexy, Very Fun, Very Me...
Love : Parce que c'est lui et aucun autre...
Date d'inscription : 19/11/2006

Karolina Devers [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Karolina Devers [en construction]   Karolina Devers [en construction] Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:35

Okey no prob' Wink à demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-gossip.fr-bb.com
Karolina Devers
Cutie Model
Karolina Devers


Nombre de messages : 44
Age : 38
Love : Pas encore
Date d'inscription : 28/11/2006

Karolina Devers [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Karolina Devers [en construction]   Karolina Devers [en construction] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:41

Je viens de terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Klein
Admin/♪International Model♪
Saphire Klein


Nombre de messages : 102
Age : 38
Job : Moi ? Je suis celle que vous envier celle que vous reviez d'être,Seulement c'est moi.Top-Model
Citation : Mon credo : Sois-belle et consomme !
Love : J'aime J'adore J'adhère ! Lui je l'aime ♥
Date d'inscription : 19/11/2006

Karolina Devers [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Karolina Devers [en construction]   Karolina Devers [en construction] Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:12

Malgrès le "Sautage de lignes" pour en faire plus ^^"
Je pense que tu à un exellent RP Wink


Validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karolina Devers [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Karolina Devers [en construction]   Karolina Devers [en construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karolina Devers [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Shine [ En Construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria's Bitches :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser