Victoria's Bitches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria's Bitches

Devenez une des plus célèbres mannequin de Victoria's Secret...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lea Krown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lea Krown
Little Model
Lea Krown


Nombre de messages : 10
Age : 35
Love : personne
Date d'inscription : 28/11/2006

Lea Krown Empty
MessageSujet: Lea Krown   Lea Krown Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:27

Nom : Krown

Prénom: Lea

Surnoms: Baby Girl XD

Age + date de naissance: 18, 28 Novembre 1988

Lieu de résidence: Elle posséde un appartement à New york mais aussi un Loft dans L'upper East Side et une Villa au Pay Bas sa ville Natal.

Apparence : Lea n'est pas trés petite normal vut qu'elle est mannequin, elle mesure un metre soixante neuf elle atteind pres les soixante dix, elle est mince, d'ailleur elle essaye de faire asser de sport pour pouvoir entretenir son corp. Elle a un visage de petit bébé elle posséde un petit nez, de grand yeux bleu et une bouche aux levre pulpeuse. Elle à un peau laiteuse et douce. Elle posséde de long cheveux blond. Elle prend soin de son corp et le maintien en forme pour garder la forme.

Caractère: On a tendance à dire que Lea est un petit bébé surement car elle à des apparences de petit bébé ou à cause de son caractére, en effet Lea est une fille qui n'est pas timide (enfin cela dépend des fois) mais douce et gentille. C'est une fille qui ne se prend pas la tête. Elle adore s'amuser comme toute autres personne et c'est une personne qui garde toujours le sourire, il lui arrive certe d'être de temps en temps triste. Lea est une jeune fille sensible. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et peu etre méchante défois mais la plus part des cas elle reste calme, si elle s'énerve cela voudrait dire que la personne la vraiment cherché. Lea est une personne en qui vous pouvez faire confiance elle n'ira pas crier sur tout les toits votre/vos petit secret(s) que vous lui aurrait confié, vous pouvez discuter avec elle, elle s'aurra vous écouter. La jeune fille est têtu et quelques fois capricieuse, elle l'a toujours était. Elle est trés curieuse et aime être au courant de tout les petit potins. Lea a un gros défaut il s'agit de la gourmandise, en effet la jeune fille mange beaucoup de sucreries, elle ne peu pas s'en empécher elle adore sa. Elle est aussi trés maladroite! Lea n'est pas parfaite et elle le sais trés bien.

Histoire: Lea est née un beau jour du mois de Novembre (le 28 pour être plus précise) au Pays Bas mais elle n'a pas beaucoup vécu là bas seulement 2 ans car aprés elle dut déménager dans l'Upper East Side avec sa famille pour des raisons de travail. Lea à une mère et un pere qui s'aime beaucoup, d'ailleur sa mère lui raconte souvent comment ils se sont rencontré tout les deux, comme un compte de fée, Lea adore les comptes de fée mais rien à voir avec se que je vous raconte, revenons sur les parents de Lea, sa mere est une ancienne mannequin qui était trés connue en son époque mais désormé elle a créé sa propre marque de cosmétiques qui fait un carton aux USA elle travail avec de grand nom de la mode et de créateurs cosmétique, par exemple si je vous dit Channel tout le monde connaient cette grande marque! Son pere lui est un avocat lui aussi trés réputé. Lea a donc toujours vécue dans le luxe, elle est allait dans des écoles privée extrenement chére et ne s'habille qu'avec des marques. Lea se decouvre une passion pour la mode trés jeune, déjà vers l'âge de 3 ans la jeune fille regardait déjà les défilés de mode à la télé, pratique quand on a l'antenne satellite et toute les chaines du monde entier bref... la jeune fille désirera donc prendre des cours pour devenir mannequin et oui cela existe mais ce n'est pas nouveau mais elle apprend aussi le stylisme, elle se débrouille d'ailleur plutôt bien dans la création de vêtements. Quelques mois plus tard une Agence de mannequinat remarqua la jeune fille et lui proposa un contrat, soutenue par ses parents Lea accepta donc et elle deviendra par la suite une des mannequins de Victoria's Secret et elle dût déménager pour New York. Elle est amie avec toute les filles (enfin amie est un bien grand mot) de Victoria's Secret et s'entend trés bien avec Alexi Humert.


Goûts/Préférences: Lea adore la mode! surtout les vêtements elle adore dévalisé tout les grand magasin, comme on dit elle fait chauffer la carte de crédit ^^. La jeune fille aime notamment s'amuser et faire la fête. Elle déteste tout les garçons qui croivent que tout leurs est dût. Elle à horreur de tout se qui est serpents et areignées. Elle aime beaucoup la musique et écoute tout les genre de musique, elle ne peu pas se passer de musique.

Avatar:Doutzen Kroes

Niveau de Rp :14 /20

Où avez-vous connu le forum? Sur un top site


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://famous.frbb.net/
Saphire Klein
Admin/♪International Model♪
Saphire Klein


Nombre de messages : 102
Age : 38
Job : Moi ? Je suis celle que vous envier celle que vous reviez d'être,Seulement c'est moi.Top-Model
Citation : Mon credo : Sois-belle et consomme !
Love : J'aime J'adore J'adhère ! Lui je l'aime ♥
Date d'inscription : 19/11/2006

Lea Krown Empty
MessageSujet: Re: Lea Krown   Lea Krown Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:19

On attends tous impatients Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Eres
Admin/♪International Model♪
Olivia Eres


Nombre de messages : 180
Age : 36
Job : Famous Top Model, don't be jealous!
Citation : Very Irresistible...Very Sexy, Very Fun, Very Me...
Love : Parce que c'est lui et aucun autre...
Date d'inscription : 19/11/2006

Lea Krown Empty
MessageSujet: Re: Lea Krown   Lea Krown Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:03

Yesseuh' Bien'vnu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-gossip.fr-bb.com
Lea Krown
Little Model
Lea Krown


Nombre de messages : 10
Age : 35
Love : personne
Date d'inscription : 28/11/2006

Lea Krown Empty
MessageSujet: Re: Lea Krown   Lea Krown Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:01

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://famous.frbb.net/
Olivia Eres
Admin/♪International Model♪
Olivia Eres


Nombre de messages : 180
Age : 36
Job : Famous Top Model, don't be jealous!
Citation : Very Irresistible...Very Sexy, Very Fun, Very Me...
Love : Parce que c'est lui et aucun autre...
Date d'inscription : 19/11/2006

Lea Krown Empty
MessageSujet: Re: Lea Krown   Lea Krown Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:05

C'est parfait, la Miss Wink Validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-gossip.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Lea Krown Empty
MessageSujet: Re: Lea Krown   Lea Krown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lea Krown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria's Bitches :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser