Victoria's Bitches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria's Bitches

Devenez une des plus célèbres mannequin de Victoria's Secret...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En récréation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphire Klein
Admin/♪International Model♪
Saphire Klein


Nombre de messages : 102
Age : 38
Job : Moi ? Je suis celle que vous envier celle que vous reviez d'être,Seulement c'est moi.Top-Model
Citation : Mon credo : Sois-belle et consomme !
Love : J'aime J'adore J'adhère ! Lui je l'aime ♥
Date d'inscription : 19/11/2006

En récréation... Empty
MessageSujet: En récréation...   En récréation... Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:57

Saphire était là à mélanger mélancoliquement son petit capuccino,Des paparazzis étaient dehors à s'amuser à la prendre en photos puis des jeunes gens venait à sa table pour un autographe parfois même des photos la jeune Saphire en été habituer signer plus de 20 autographes par jours et se faire prendre 10 000 001 fois en photos aussi et, puis tout ces gens étaient si gentillents avec elle pourquoi devait-elle être méchante ? Pour rien donc elel été souriante agréable et tout et tout.Elle regardait le capuccino d'un de dégout elle n'avait plus envie de le boire 4$ pour un misérable capuccino au goût de toilettes.Elle regarda ses ongles tout en pensant à David Parker elle se demandait ce qu'il pouvait faire lorsque qu'elle n'était pas à ses côté jamais elle n'imaginerais lui avec une autre dans son lit jamais SON David ne lui ferait sa ils s'aimer trop enfin c'est ce quelle pensait mais ce n'était pas le cas.Être dans ce café c'était comme être à l'heure de la récréation elle s'amusait voir les gens s'exiter sur elle dans les pancartes de lingeries ou l'admirer pour sa beautée incroyable ou sa classe indégniable c'était tout simplement Saphire n'est-ce pas ? Son nom elle le méritait fortemement bien aussi mais Diamant aurait été mieux mais bon Saphire été une pierre de valeurs chères. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Eres
Admin/♪International Model♪
Olivia Eres


Nombre de messages : 180
Age : 36
Job : Famous Top Model, don't be jealous!
Citation : Very Irresistible...Very Sexy, Very Fun, Very Me...
Love : Parce que c'est lui et aucun autre...
Date d'inscription : 19/11/2006

En récréation... Empty
MessageSujet: Re: En récréation...   En récréation... Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:08

Olivia traversa la rue, il y avait des tas de neige partout, tout le monde était en doudoune et grosse écharpe et se pressait de rentrer dans son chez-soi chauffé.
Elle portait un jean délavé moulant, rentré dans des bottes après-ski roses pâles Roxy, ainsi que la doudoune assortie, sans oublier un cache-oreilles rose. Elle écoutait son I-Pod Nano rose clair et argenté, avec des diamants incrustés, fait spécialement pour elle.
Ses cheveux étaient légèrement ondulés et tombaient parfaitement sur ses épaules. Quand Olivia entrait dans un endroit, sa beauté naturelle éclipsait celle de toutes les sautres, aussi belles soit-elles...
Elle poussa la porte du café, comme d'habitude tous les regards se braquèrent sur elle, ça ne la gênait pas, au contraire, elle aimait être le centre d'attention.
Elle sourit à l'assemblé qui la dévisageait et se dirigea vers le comptoir. Elle commanda un muffin basse calorie au chocolat ainsi que un thé au citron. Sa commande dans la main, elle alla s'assoir à la table de Saphire.

- Coucou toi! Alors, tu as fait quoi de beau aujourd'hui?
Elle croqua dans son muffin.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-gossip.fr-bb.com
Saphire Klein
Admin/♪International Model♪
Saphire Klein


Nombre de messages : 102
Age : 38
Job : Moi ? Je suis celle que vous envier celle que vous reviez d'être,Seulement c'est moi.Top-Model
Citation : Mon credo : Sois-belle et consomme !
Love : J'aime J'adore J'adhère ! Lui je l'aime ♥
Date d'inscription : 19/11/2006

En récréation... Empty
MessageSujet: Re: En récréation...   En récréation... Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:16

-Hey ma chérie ! Hum c'était prévue que j'aille faire un petit tour au centre de beautée tu sait MON préféré Rolling Eyes

Elle regardait les paparazzis qu'est qui ils étaient énervant ! Saphire ne pouvait comprendre comment des gens prennaient plaisir à prendre une star en photo dans son intimitée et en plus de sa empocher des millions de dollars pour celà même si elles étaient dans un trou perdu ou n'importe où ils savaients tout tout et encore tout ou elle était ou elle habitait,leurs petit copains,Leurs lieu de vacance mais vraiement tout celà été vraiment très gênant surtout lorsque qu'une personne n'est pas au mieux de sa forme enfin bref Saphire été là et engloutit son capuccino comme de l'eau alors qu'il était brûlant tampis.Elle regardait sa coiffure assez classe mais pas assez pour ce quelle representrer aux yeux des autres personnes qui l'entourait icompris ses ami(e)s elle allez parlez lorsque qu'une jeune femme blonde aux yeux verts et la peau très matte l'interpella une jeune fan surement la jeune fille voulait aboslument un autographe au nom de Kimberly typiquement américain enfin Saphire signa et la jeune fille la remmercia et partit direction la porte du Starbuck,beaucoup de personnes qui l'admirait savait où elle se trouvait à l'aide des paparazzis mais bon c'était sa la vie de Saphire et ses jeunes amies mannequins internationales comme elle !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Eres
Admin/♪International Model♪
Olivia Eres


Nombre de messages : 180
Age : 36
Job : Famous Top Model, don't be jealous!
Citation : Very Irresistible...Very Sexy, Very Fun, Very Me...
Love : Parce que c'est lui et aucun autre...
Date d'inscription : 19/11/2006

En récréation... Empty
MessageSujet: Re: En récréation...   En récréation... Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:33

Olivia sourit, elle voyait très bien de quel centre Saphire parlait. Les centre Esthée Lauder, évidemment, le plus cher, le plus classe, le plus VIP.
Esthée s'occupait personnellement d'elles lorsqu'elles y allait, elle n'envoyait pas une quelconque assistante, de peur que celle-ci rate leur peeling ou leurs massges.
Olivia finit son muffin et s'essuya la bouche.


- Chez Esthée? Oui, ça fait longtemps qu'on n'y ai pas allé.

Elle but une gorgée de thé, en regardant par la fenêtre. Elle vit une foule de gens qui fixaient le Starbucks. Il y avait des gens jusqu'à l'autre côté de la rue! Mais... Suspect ils étient là pour elles! Pour Saphire et elle!
Elle fut prise d'un petit rire nerveux, elle aimait être le centre d'attention mais pas d'une foule aussi immense qui la bouffait des yeux quand elle mangeait un muffin avec sa meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-gossip.fr-bb.com
Saphire Klein
Admin/♪International Model♪
Saphire Klein


Nombre de messages : 102
Age : 38
Job : Moi ? Je suis celle que vous envier celle que vous reviez d'être,Seulement c'est moi.Top-Model
Citation : Mon credo : Sois-belle et consomme !
Love : J'aime J'adore J'adhère ! Lui je l'aime ♥
Date d'inscription : 19/11/2006

En récréation... Empty
MessageSujet: Re: En récréation...   En récréation... Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:45

-N'empèche que ce salon ma rater ma french manicure l'autre fois,C'était une horreur j'osais même plus regarder mes ongles !

Elle regardait les gens à travers la vitre tous êmues de voir Olivia et Saphire à travers la vitre du StarBucks Coffee enfin ils étaient là comme des piquest pour décorer le trotoir c'était agréable de se sentir aimer et surtout admirer,envier et tous ce genre de sentiments en tout cas Saphire penser à sa robe que Karl lui avait crée elle 'lattendait avec impatiente à ce Karl Lagerfeld quelle fou ! [^^] il été très gentil [Ma mère elle travaillait chez Chanel avant ^^ et l'avait déjà vue on s'en fou xD] en tout cas question cadeau c'était un homme de bon coeur...Enfin bref Saphire regardait Olivia terminer son muffin comme un petit cochon histoire de partire vite faire une sacrée virer shopping de 3h45 comme d'habitude et oui les montres Guess sont formidables très agréable au porter et surtout génial remplis de style de classe et de glamour totalement Saphire quoi elle était parfaite pour lire l'heure aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Eres
Admin/♪International Model♪
Olivia Eres


Nombre de messages : 180
Age : 36
Job : Famous Top Model, don't be jealous!
Citation : Very Irresistible...Very Sexy, Very Fun, Very Me...
Love : Parce que c'est lui et aucun autre...
Date d'inscription : 19/11/2006

En récréation... Empty
MessageSujet: Re: En récréation...   En récréation... Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:06

Olivia rigola à ce souvenir. Saphire était rentrée furieuse de l'institut, Olivia lui avait demandé ce qui lui arrivait et celle-ci avait agité ses mains comme des chiffons devant le nez d'Olivia. Elle n'avait pu s'empêcher de rire, au début un petit rire discret, puis un rire de plus en plus fort, pour devenir carrément hystérique! Après quoi, Saphire était partie furieuse dans sa chambre en chouinant, refusant même qu'Olivia lui parle à travers la porte. Elle y était resté 2 jours, même si tout le monde savait qu'elle allait manger des cookies dans la cuisine la nuit.

- Qu'est-ce que tu veux, Madonna avait rendez-vous après toi et était pressée... Tsss.

Elle fit une grimace à la vue de tout ce peuple dehors et fini son thé à tout vitesse, elle s'était brûler la langue au passage.
Elle remit sa doudoune, son cache-oreille et attrapa son sac et la main de Saphire.


- Allez on décolle. Il va nous falloir des gardes du corps à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-gossip.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





En récréation... Empty
MessageSujet: Re: En récréation...   En récréation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En récréation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria's Bitches :: New-York City :: Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser